Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors j'ai resorti ma convoc de l'an dernier, j'avais comme numéro 539 alors que j'avais des resultats corrects (103 pour 76) à l'admissibilité donc voilà, moi perso j'y pense pas du tout, demain un footing et economie d'energie pr etre en grande forme vendredi ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bibaloo

247

• Luce01

177

• monya

157

• carole68

107

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucouuuuuuu !

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, ça a bien bougé !

Contente de voir de nouvelles têtes, merci à Luce d'avoir demandé aux nouveaux de se présenter ; au fur et à mesure que je lisais je me disais "mais qui c'eeeeest ??" ! Donc merci à ceux qui ont pris la peine de le faire !

A mon tour donc, je me représente : deuxième tentative, j'espère la bonne, après des oraux bof l'an passé (surtout l'OP qui là mérite le terme de catastrophe je pense !). L'an dernier préparé avec l'iufm, cette année toute seule ! Ca change !! Je me sens un peu à la ramasse mais je vais faire de mon mieux !

Floridelph je serai ravie de te croiser vendredi ! (mais tu cours à 16h15 ou bien tu es convoquée à 16h15 ?) T'inquiètes pour le homard je serai dans le même état une heure plus tard ! En tout cas bon courage. Moi j'ai couru ce soir je suis à 9min53 c'est pas top du tout mais bon on va se contenter de ça, et se rassurer en se disant que le jour J, on va toujours un peu plus vite...

Carole ravie aussi de te rencontrer vendredi !

Je suis naze et à la bourre dans mes révisions, comme vous toutes j'imagine ?

J-22 avant les vacs, je ne pense (presque) plus qu'à ça !

A demain pour un petit point révisions !

Posté(e)

Ah bibaloo je te croyais attachée à un arbre par les enfants que tu devais avoir ce we et dans l'impossibilité de te détacher !!!

Ouf tu es là finalement !

Je cours à 16H45 en fait, convoquée à 16H

On risque de ne pas se trouver vu tous les homards qui seront certainement là !!

Luce pour moi si j'arrive à refiler mes 2 zaubettes à quelqu'un demain, je pense plutot m'entrainer sur un 1500 m à fond plutot que de l'endurance... pour voir de quoi je serai capable vendredi.... et savoir si je ne vais pas y faire un arrêt cardiaque....

Chacun son style (enfin, je pense quand même que ton idée est la meilleure mais bon, vu le temps qu'il reste et ce que j'ai fait jusque là, je vais quand même essayer la vitesse !)

Posté(e)

Ben en fait j'ai décidé de faire ça car lundi, j'ai couru et j'etais fatiguée avec des courbatures et donc du coup j'ai eu du mal à tenir donc je prefere m'economiser et voir le jour même, bon ben on devrait se croiser car moi je suis convoquée à 14h30 donc je partirais vers 15h30-16h donc je vous croiserais surement ;)

Après chacune sa technique, en tout cas, j'ai vraiment du mal à me mettre au boulot serieusement, je fais rapidement autre chose grrrrrr

Posté(e)
Ah bibaloo je te croyais attachée à un arbre par les enfants que tu devais avoir ce we et dans l'impossibilité de te détacher !!!

Heureusement non, ils sont encore trop jeunes et n'ont pas assez de force :devil_2: (ils ont 3ans1/2 et 2ans) Mais c'est vrai qu'ils m'ont bien crevée ! (quand on n'a pas l'habitude ! :wink: )

Je pense que même parmi les homards je te reconnaîtrai, je me souviens de ton visage lors de notre rencontre toutes ensemble aux écrits.

Je comprends ton stress face à la course et que tu veuilles mesurer ta perf demain ; c'est faisable (je parle niveau courbatures et récupération), le tout c'est de ne pas courir jeudi ! Et surtout fais un bon échauffement et des étirements après ta course, pour favoriser une bonne récupération !

Luce (et les autres aussi !) il faut tenir bon, essayer même si c'est dur physiquement et psychologiquement, les révisions sont chiiiiiiiiiiantes à mort (oui oui) mais dans 3 semaines on n'aura plus à se plaindre, ça sera fini, alors quand on voit les choses comme ça, on se dit qu'on peut tout de même les surmonter, ces trois semaines, même à un rythme un peu fou :bleh: (j'aime l'autopersuasion !)

Bonne nuit les copines ! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu mon relevé de notes, et le seuil est à 88 points. Bon courage aux admissibles

Posté(e)
Bonjour,

J'ai eu mon relevé de notes, et le seuil est à 88 points. Bon courage aux admissibles

Je vois que supertitelle était plus rapide que moi :wink:

Posté(e)

Merci pour le seuil, il est plus élevé que les années d'avant!!!

Posté(e)
Merci pour le seuil, il est plus élevé que les années d'avant!!!

Plus élevé que l'an passé, il fallait malheureusement s'y attendre :sleep: mais c'est vrai que c'est assez haut ...

Donc vous avez au moins toutes 88 points lol.

Bon courage pour les épreuves qui commencent demain :clover:

Posté(e)

88 !! Soit 11 de moyenne !

L'année dernière c'est le score que j'ai fait (mais au 3ème concours donc pas été à l'oral !) j'imagine donc que je ne suis malheureusement pas dans le haut du tableau ...

pfffffffffffff

Posté(e)
88 !! Soit 11 de moyenne !

L'année dernière c'est le score que j'ai fait (mais au 3ème concours donc pas été à l'oral !) j'imagine donc que je ne suis malheureusement pas dans le haut du tableau ...

pfffffffffffff

Ne dis pas ça, si tu as admissible c'est que tes notes te permettent d'être admise ; c'est les oraux qui décideront du reste, rien n'est perdu, fonce !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...