Sophietlse Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Moi j'ai décidé que si j'avais autre chose que Toulouse, j'y allais pas. Et si j'ai Toulouse, ça va être dur dur de décider... Je pense faire un M1 histoire d'avoir un diplôme mais s'ils pouvaient prendre la décision à ma place en ne me prenant pas, ça m'arrangerait ahah!
antoniou Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 J-2 Vous savez si les résultats seront publiés sur le site ou si on recevra un mail ?
Hyalia Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 En général, ils sont sur le site. Muni toi de ton numéro d'inscription et c'est bon
ABeautifulDream Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ils ont repoussé la date des résultats !!! "Les résultats d'admission pour la préparation au concours de Professeur des Ecoles (PE) seront publiés à partir du 27 juin 2009 (en dehors de ceux concernant le concours PE Occitan qui sont disponibles). Cette date, postérieure à la date initialement prévue, a été fixée pour tenir compte des retards liés aux récents mouvements universitaires."
antoniou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 J'aime quand on nous prend pour des c*ns comme ça... Edit : j'ai quand même été admis en prépa CAPES Allemand et en prépa CAPLP Anglais-Lettres !
Mikade Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Non c'est pas vrai... quelle torture! Heureusement que vous êtes là en tout cas!
Hyalia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Parole de PE1 à Toulouse: Si vous n'aimez pas ce genre de choses allez de suite dans un autre IUFM car c'est comme ça toute l'année XD L'administration à l'IUFM de Toulouse est catastrophique et ils sont très vite débordés. Moi ça ne m'étonne même pas...
antoniou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Parole de PE1 à Toulouse: Si vous n'aimez pas ce genre de choses allez de suite dans un autre IUFM car c'est comme ça toute l'année XD L'administration à l'IUFM de Toulouse est catastrophique et ils sont très vite débordés. Moi ça ne m'étonne même pas... Encore faut-il le décrocher l'IUFM de Toulouse Perso si j'ai Tarbes ou Albi ça m'ira parfaitement aussi
chatmallow Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Dé-gou-tée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dix jours de plus...
Messages recommandés