Sophietlse Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Héhé faut dire que l'IUFM de Toulouse est rattachée au Mirail maintenant... Avant hier ils m'ont envoyé un mail en disant que si j'allais au secrétariat du Mirail, je pourrais avoir mon relevé de notes du premier semestre et qu'il fallait leur envoyer avant lundi. J'ai trouvé ça super gonflé d'envoyer ça maintenant mais j'ai quand même été au secrétariat, où on m'a dit que NON il n'y avait pas de relevé puisqu'il y avait rétention des notes, et qu'il fallait voir directement avec les profs pour qu'ils nous fassent des attestations... Le truc que j'ai fait ya deux mois quoi. Ridicule.
antoniou Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Rattaché au Mirail... Ca veut dire que les cours sont dans l'enceinte du Mirail ou bien c'est un site à part ? Et question aux PE1 et PE2 de cette année : vous avez été touchés par le mouvement universitaire ?
Sophietlse Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Non en fait les locaux sont séparés, mais l'administration est liée. Donc ça sous-entend un gros bordel! Le mouvement universitaire avait déjà commencé ya longtemps à l'IUFM mais eux ils bloquent pas comme des couillons pendant trois mois
antoniou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Merci pour l'info ^^ Encore heureux qu'ils bloquent pas, déjà que pour un blocage à la fac on pourrait devenir hystériques, là avec un concours au bout j'ose même pas imaginer !
shadowchild Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Pas d'infos sur les dates d'inscription apres les resultats?
Hyalia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 A l'IUFM de Toulouse, l'inscription se fait après la rentrée c'est à dire en Septembre. Vous devez vous rendre à la réunion de pré rentrée pour confirmer que vous allez à cet IUFM. Un signature sera demandé en fin de réunion et c'est pendant cette réunion que l'on vous demandera vos choix de majeure/mineure, options, et sport. A l'issue de cette réunion, ils remplaceront les absents par les listes complémentaires. Puis en milieu du mois de septembre, deux journées seront banalisées pour aller à l'IUFM de St Agne pour l'inscription administrative et c'est là que vous payerez et aurez votre carte étudiante.
milyfrench Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 salut à tous les résultats pour toulouse sont affcihés moi, je suis prise sur tous les sites ^^ bonne chance à tous
Flopitchou Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 coucou Je suis prise sur liste principale à Cahors L complémentaire 379 Toulouse 54 Albi 101 Montauban. Je ne sais pas encore ce que je dois faire !
chatmallow Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Comment pouvez-vous voir le détail ?? Moi il y a juste écrit "admise sur liste principale voeu n°1". Faut-il confirmer son inscription pour cela ?
lilydu65 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Salut moi aussi c'est bon voeu n°1 Tarbes! pour voir la liste il faut descendre et il y a les sites tu cliques sur celui que tu veux sachant que si tu en prends un ou tu es liste complémentaire tu laisses ta place là où tu es liste principale...
chatmallow Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Comment ça il faut "descendre" ? Il faut rentrer son numéro d'inscription c'est ça ? Ca n'engage à rien au moins ?
lilydu65 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 non tu peux modifier tes voeux tant que le serveur est ouvert tu valides ton premier choix mais en fait tu vois ainsi combien tu es classé sur les autres sites.(il faut bien sûr ton numéro d'inscription)
Messages recommandés