chatmallow Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Merci, je viens d'aller voir, admise partout, le choix est compliqué du coup.
antoniou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'suis dégoûté... TOULOUSE (av. de Muret) Liste complémentaire 1121ème TARBES (Htes Pyrénées) Liste complémentaire 757ème ALBI (Tarn) Liste complémentaire 796ème MONTAUBAN (Tarn&Garonne) Liste complémentaire 843ème CAHORS (Lot) Liste complémentaire 622ème RODEZ (Aveyron) Liste complémentaire 696ème FOIX (Ariège) Liste complémentaire 599ème AUCH (Gers) Liste complémentaire 591ème
lilydu65 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Antoniou tu as des chances pour l'aquitaine y a pas eu trop de monde aux tests cette année donc niveau moins haut que les autres années du coup... (dixit une prof de Pau) pour les oraux d'aquitaine c'est toujours les mêmes sujets chaque année il doit y avoir la liste sur EDP en cherchant un peu tu devrais trouver... comme ça tu prépares à l'avance ton passage et ce que tu diras...
Matteo64 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Coucou, Admis sur tous les listes ! Ca va Lily ? Tu es prise où ? Antoniou, Lilydu65 a raison. Il y avait bcp moins de monde cette année pour l'IUFM d'Aquitaine. Tu as donc toutes tes chances. De plus, vous n'avez pas l'oral cette année ce qui peut jouer en ta faveur ! Perds pas espoir !
Matteo64 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je ne sais pas lequel choisir ... j'aimerais avoir l'avis d'anciens PE1.
lilydu65 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Beaucoup plus pratique d'être sur place avec mon petit bout!
lilydu65 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Fais une recherche sur le site il y a des avis. Tarbes a mauvaise réputation, pourtant j'y vais quand même!!!(c'est plus pratique! j'ai entendu du bien de foix.... les autres je sais pas...
shadowchild Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pris sur tous les sites... On doit confirmer l'admission jusqu'au 2 juillet, et les résultats définitifs tombent le 4. Mais ça n'engage à rien de confirmer? Parce que moi en priorité je voudrais Bordeaux...
cinday82 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 prise partout sur liste principale aussi (enfin une bonne nouvelle aprés ma Liste complémentaire sur Toulouse), je prends MONTAUBAN, je laisse une place partout ailleurs!
Mikade Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je me pose la même question que shadowchild moi je veux absolument être à Pau mais bon je vais tout de même valider tarbes parceque je ne serais pas avant le 10 juillet pour Pau mais est ce que ça m'engage à y aller... Car si j'ai Pau bye bye Tarbes... Rassurez moi svp...
Messages recommandés