artifice Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Je viens du stade de Pantin où je cours demain. Il n'y avait aucun "crpeiste" qui courrait. Seulement des activités sportives avec des ados.. Je voulais être certaine de ne pas m'être trompée de stade : y en a t il parmi vous qui courraient ce matin à Pantin. De plus, il semblerait que ce soit un stade de 400 m. Moi je cours demain matin à Pantin ( stade Charles Auray) donc on sera au moins 2 !
Ello 37 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 si vous courez à 12h alors on sera 3 au stade de pantin ! lol
KIRIKOU13 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Je viens du stade de Pantin où je cours demain. Il n'y avait aucun "crpeiste" qui courrait. Seulement des activités sportives avec des ados.. Je voulais être certaine de ne pas m'être trompée de stade : y en a t il parmi vous qui courraient ce matin à Pantin. De plus, il semblerait que ce soit un stade de 400 m. Moi je cours demain matin à Pantin ( stade Charles Auray) donc on sera au moins 2 ! si vous courez à 12h alors on sera 3 au stade de pantin !lol Bonne course ! J'y serai vendredi matin. Vous nous direz comment est le stade, cela m'étonne 400 mètres !
liline57 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, Je viens du stade de Pantin où je cours demain. Il n'y avait aucun "crpeiste" qui courrait. Seulement des activités sportives avec des ados.. Je voulais être certaine de ne pas m'être trompée de stade : y en a t il parmi vous qui courraient ce matin à Pantin. De plus, il semblerait que ce soit un stade de 400 m. Moi je cours demain matin à Pantin ( stade Charles Auray) donc on sera au moins 2 ! si vous courez à 12h alors on sera 3 au stade de pantin !lol Bonne course ! J'y serai vendredi matin. Vous nous direz comment est le stade, cela m'étonne 400 mètres ! Pourquoi ? Sinon y'a une grosse flaque sur le stade qui prend deux couloirs donc heu voilà. Il y a 6 ou 8 couloirs j'ai pas vraiment fait attention.
KIRIKOU13 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ok, je perds la boule..Oui c'est normal qu'il fasse 400 mètres. Je suis un peu perturbée en ce moment
liline57 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Ok, je perds la boule..Oui c'est normal qu'il fasse 400 mètres. Je suis un peu perturbée en ce moment Bah t'as des pistes de 300 mètres aussi donc si tu as des infos je suis preneuse vu que je m'entraine à Pantin
Lilie75 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut,je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses. Moi aussi je passe la danse demain, mais à 14h50. Hier je suis aller y faire un tour. C'est une grande salle de danse avec un sol lisse. C'est clean, je trouve ça bien. Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y a des grandes baies vitrées sur l'extérieur où tout le monde peut s'aglutiner... On peut être déconcentré par ça! Sinon on m'a dit qu'on passait par 8 après un échauffement de 10 minutes. Moi je me suis faite 2 CDR + une cassette audio, j'amène également un lecteur CD avec des enceintes au cas où. Courage! (moi j'en peux plus! Je suis stréssée, j'ai peur de tomber ou de dérapper... )
Titaxelle Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut,je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses. Moi aussi je passe la danse demain, mais à 14h50. Hier je suis aller y faire un tour. C'est une grande salle de danse avec un sol lisse. C'est clean, je trouve ça bien. Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y a des grandes baies vitrées sur l'extérieur où tout le monde peut s'aglutiner... On peut être déconcentré par ça! Sinon on m'a dit qu'on passait par 8 après un échauffement de 10 minutes. Moi je me suis faite 2 CDR + une cassette audio, j'amène également un lecteur CD avec des enceintes au cas où. Courage! (moi j'en peux plus! Je suis stréssée, j'ai peur de tomber ou de dérapper... ) Ne t'en fais pas! je suis à l'IUFM de bonneuil et pdt les nombreux cours d'EPS que j'ai pu avoir, personne ne venait s'agglutiner devant les grandes baies vitrées En tout cas, bon courage pour ton épreuve!
leti007 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut,je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses. Moi aussi je passe la danse demain, mais à 14h50. Hier je suis aller y faire un tour. C'est une grande salle de danse avec un sol lisse. C'est clean, je trouve ça bien. Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y a des grandes baies vitrées sur l'extérieur où tout le monde peut s'aglutiner... On peut être déconcentré par ça! Sinon on m'a dit qu'on passait par 8 après un échauffement de 10 minutes. Moi je me suis faite 2 CDR + une cassette audio, j'amène également un lecteur CD avec des enceintes au cas où. Courage! (moi j'en peux plus! Je suis stréssée, j'ai peur de tomber ou de dérapper... ) Oui moi aussi le stress commence sérieusement à monter... mais bon il faut bien passer un jour où l'autre plus vite c'est fait et plus vite on est débarassé!!! c'est ce qu'il faut se dire... Courage à toi aussi!!!
dams66 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut,je passe la danse demain à l'IUFM de Bonneuil et je voulais savoir si certain d'entre vous savait un peu comment ca se passe??? J'ai été convoqué à 9h40, mais je suppose ke je ne serai pas la seule, vous savez combien on est par groupe? Et en ce qui concerne ma musique je l'ai gravée sur un CD RW vous penser ke leur matériel va le lire??? et enfin savez vous si il faut saluer à la fin de notre prestation? Merci d'avance pour vos réponses. Moi aussi je passe la danse demain, mais à 14h50. Hier je suis aller y faire un tour. C'est une grande salle de danse avec un sol lisse. C'est clean, je trouve ça bien. Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y a des grandes baies vitrées sur l'extérieur où tout le monde peut s'aglutiner... On peut être déconcentré par ça! Sinon on m'a dit qu'on passait par 8 après un échauffement de 10 minutes. Moi je me suis faite 2 CDR + une cassette audio, j'amène également un lecteur CD avec des enceintes au cas où. Courage! (moi j'en peux plus! Je suis stréssée, j'ai peur de tomber ou de dérapper... ) Oui moi aussi le stress commence sérieusement à monter... mais bon il faut bien passer un jour où l'autre plus vite c'est fait et plus vite on est débarassé!!! c'est ce qu'il faut se dire... Courage à toi aussi!!! COURAGE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!!! Que ce soit pour la danse ou pour la course, donnez tout ce que vous avez dans les tripes !!!!! Bonne chance !!
perrinema Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Il est bien de 400 mètres le stade de Pantin ? Parce que quand je disais ça, c'était à vue de nez.... Et j'ai posé la question à une personne qui était présente et qui n'avait pas l'air très convaincue ... Enfin... Au pire, je verrai ça demain matin..
liline57 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Il est bien de 400 mètres le stade de Pantin ? Parce que quand je disais ça, c'était à vue de nez.... Et j'ai posé la question à une personne qui était présente et qui n'avait pas l'air très convaincue ... Enfin... Au pire, je verrai ça demain matin.. Si vous avez la réponse cela m'intéresse aussi
Messages recommandés