Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Enfin un peu de monde sur EDP, je commençais à me demander...

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

oui parce que franchement une LC avec 599 personnes pour en prendre 224, c'est abusé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère ne pas croire à une LC, les personnes recrutées sur LC en 2009-2010 ne pourront pas aller en PE2 en 2010-2011 puisqu'il n'y aura plus de PE2.

Et puis, vu l'enfer qu'ils ont fait vivre aux LC de cette année, je ne souhaite à personne d'être admis sur LC. Malgré les réels besoins sur le terrain, pas beaucoup de recutements cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais PE1 l'année dernière et sur LC, j'ai été appelé...

Je ne me rappelle plus où on voit les résultats? Sur internet? à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que ca fait toujours une chance de plus la Lc de ne pas repasser le concours!! Je préfère donc y croire! Sinon quelqu'un pourrait me dire comment se passe l'oral pro à Versailles? On est interrogé sur plusieurs textes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour la formation aménagée à L'iufm de Versailles, il faut avoir un contrat de travail au moment ou on s'inscrit c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour la formation aménagée à L'iufm de Versailles, il faut avoir un contrat de travail au moment ou on s'inscrit c'est ça?

Oui, contrat de travail ou une attestation d''engagement, une copie est exigée sur place lors de ton inscription à Versailles (début juillet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas pq ils pourraient pas valider leur concours par un M2 l'année d'après ! faut pouvoir se réhabituer à ne pas etre rémunéré par contre et ça c'est pas génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour la formation aménagée à L'iufm de Versailles, il faut avoir un contrat de travail au moment ou on s'inscrit c'est ça?

Oui, contrat de travail ou une attestation d''engagement, une copie est exigée sur place lors de ton inscription à Versailles (début juillet).

Merci pour ta réponse! Je me demande comment ça va se passer cette année, j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire jusqu'en septembre mais que les résultats commençaient à être publiés en juin. Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sont prioritaires :

- les bons dossiers (CDI et CDD avec licence lettres ou sciences + pleins d'attestations des activités en relation avec l'éducation)

- les redoublants PE1 en fonction de leurs résultats au concours (ils demandent les notes)

Le temps de constituer des groupes entre Val de Bièvre et Jouhaux on arrive facilement en septembre. Après, tu t'inscris en fonction des places et des options disponibles.

Sinon, juin c'est pour les PE1 en formation continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord merci et on doit le préciser sur le dossier alors qu'on veut être en FA, sur le dossier que j'ai imprimé il n'y a rien de précisé, ni quand je me suis inscrite sur internet d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...