Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Je suis dans le même état que vous, j'en peux plus! J'aimerais avoir une machine à aller dans le futur! L'autre soir j'ai rêvé que j'étais admissible! J'imagine même pas la déception jeudi. Est ce que les résultats sont affichés avant dans les iufm? est ce qu'ils sont publiés le jour même sur le site ou le lendemain? On m'a dit qu'ils seraient sur internet que le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Idem pour moi, ça va dépendre du français, j'ai tellement peur que je me dis même que je vais avoir une note éliminatoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des résultats nathalie...ils sont affichés au même moment sur le net et sur le tableau d'affichage dans les iufm!!!là ils disent le 14 mai à 18h mais parfois ils peuvent paraitre avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.Alors je vais devoir actualiser toutes les minutes à partir de 14h! Je vais mourir de stress, je pense! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pire je sors du taf à 16h30 et serai chez moi qu'à 17h grrr je sens que cette année encore ça va buggué vu le nombre de connections!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un peu pour ça que je proposais un rdv msn : pour que celles qui ont accès à publinet puissent donner des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une très bonne idée :D !!!je donnerai mon msn si j'arrive pas à y accéder!!

je pense qu'ils vont en prendre 1800 pour les admissibles!je sais pas si vous avez vu sur le site de l'ia78 ils ont mis une case correspondant aux LC!!peut-être il y en aura un peu cette année finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prof de géo m'a dit qu'ils étaient obligés de faire une LC. Je pense donc qu'il y en aura une, plus petite surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J epense qu'ils vont faire une LC, déjà pour les désistements (9 sur Versailles l'année dernière) et après ben libre à eux de les appeler ou pas et de faire vivre un enfer comme cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...