ninine0212 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 fini pour moi aussi même si je m'y attendais ce n'est pas facile. Seulement 8 sur LC on verra bien comment ils vont gérer les remplacements.
zazavisa Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 1ère sur Liste complémentaire au 3ème concours Je ne sais quoi penser
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Dsl j'étais au téléphone avec mon papa.... Je suis désolée pour tous ceux qui sont déçus aujourd'hui, je serais là pour vous soutenir et vous aider si vous souhaitez le retenter l'an prochain... En effet je suis admise même si c'est avec un classement pourri (280e) au moins je reste à Sainté... Merci à tous d'avoir été là cette année et surtout en ces derniers moments.... Félicitations aux admis Baloo tu gagnes ton pari!
Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est encore raté pour moi ! Ras le bol !!!! Félicitations aux admis !
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est encore raté pour moi ! Ras le bol !!!! Félicitations aux admis !
Naniecargo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vous les voyez où les listes complémentaires??!! Et vos notes vous les avez?? Merci
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon félicitation aux admis, bravo car c'est vraiment difficile. Moi là, je suis en pleine interrogation pour maintenant et l'année prochaine, je m'y étais fait a le rater mais c'est super dur pour le moral, une année complète de sacrifice pour rien, j'attends mes notes avec impatience pour voir la ou les matières où j'ai planté. Bon courage aux non-admis comme moi
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 comme djamy ... ras le bol et pas envie de repartir .... on va d'abord digérer ce nouvel échec et on verra
ccelined Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 raté aussi je crois que je vais abandonner je dois pas être faite pour ça, 4 ans à travailler danns les écoles pour rien..... félicitations aux reçus
audreym38 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 raté aussi je crois que je vais abandonner je dois pas être faite pour ça, 4 ans à travailler danns les écoles pour rien..... félicitations aux reçus idem que toi
Messages recommandés