magp Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Aller les futur(e)s PE2!!! courage et réussite!!!! :clover: :wub:
anelia Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 et voilà c'est fini on est partie rapidement avant les bouchons ... alors ça a donné quoi pour vous ?
Sarakielle Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Coucou, moi aussi j'ai filé ... pipi pressant éhhééé Pour la sciences je pense que ça a bien marché par contre hist/geo j'ai rendu copie blanche ... Et toi ?
lydia2454 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Les sciences se sont pas si mal passées (sauf ces fichus engrenages), pareil pour les maths ce matin. On verra le 2 juin. Merci à Daisy pour le coup de main. Ce qui m'a marqué c'est le monde dans la hall à eurexpo. La salle est immense et je m'attendais pas à autant de présent. J'avais pris l'habitude d'avoir 45% de sièges vides.
Athénéa Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Moi je suis réaliste!!! Je n'ai rien foutu de l'année donc ça ne pouvait pas être excellent non plus!!!! Bref, français pas trop mal, maths noté sur 15 et moyen moyen en sciences / hist. Bref, je ne suis pas plus avancée qu'avant!!!
daisy27 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 FREEDOM!!!!!!!!!!!! FREEDOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FREEDOM!!!!!!!!!!! Même plus envie d'écrire Nous aussi nous avons vite filé, peur de pendre les bouchons sur l'autoroute et grande envie de revoir les filles Je suis cuite cuite cuite, je n'ose pas y croire, je fais des bilan mentaux , j'essaie de mettre des topics en ligne pour échanger plus que des impresssions générales, il serait bien de se faire des ébauches de corrigés Pour le français ce n'est pas évident, mais pour les maths et les sciences ça doit être faisable J'ai bien aimé faire votre connaissance, par contre je voudrais m'excuser auprès de Dolly, je n'ai pas lu tes messages sur le portable Pour l'occaz, j'ai pris celui de ma fille , je suis nulle en technologie portable et je ne sais pas entrer dans les menus Camille m'a lu tes messages en rentrant J'ai trop honte c'est trop bête, j'espère que ça c'est bien passé pour toi, bise à toutes
jattends42 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Lyon ---> Question un peu idiote, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'Eurexpo de la grande salle avec toutes les tables? On ne me croit pas qu'on était aussi nombreux! lol Et vu que j'ai vu plusieurs personnes prendre des photos... Merci de me contacter par MP !
daisy27 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 J'en ai mis une en ligne dans les premières pages du topic, elle date de l'an dernier mais rien n'avait changé excepté le nombre de présents semble-t-il!!
Joychrys Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Et oui c'est fini !!! Vraiment dur pour moi cette année...je n'ai quasiment pas fait la partie majeure en histoire-géo, donc ça va être vraiment juste pour passer la barre des écrits. Mais à partir de lundi, je me mets dans les oraux. Ce we je pars avec mon chéri dans le sud, besoin de me vider la tête. Bon week-end à toutes
daisy27 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Et oui c'est fini !!!Vraiment dur pour moi cette année...je n'ai quasiment pas fait la partie majeure en histoire-géo, donc ça va être vraiment juste pour passer la barre des écrits. Mais à partir de lundi, je me mets dans les oraux. Ce we je pars avec mon chéri dans le sud, besoin de me vider la tête. Bon week-end à toutes bon week-end et bon courage pour la suite
Carole_virtuelle Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Et surtout commencez dès lundi à vous remettre dans les oraux!!! Le mois de juin sera vite là!! bon courage à tous!
Messages recommandés