junglebaloo Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Du coup, dans l'heure de préparation, il y a moyen de consacrer 5 min a mettre le plan de l'exposé d'option sur une feuille ? ...Baloo Tu n'auras pas le droit à la moindre feuille pour l'option!!! Dommage!! lol Décidemment la logique de cette épreuve m'étonnera toujours ... Enfin, les règles sont les mêmes pour tous ! et s'est en s'y pliant que ca passera ! Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 super !! allez au boulot maintenant .... oui moi aussi j'y retourne parce qu'il y a de quoi faire Oui j'ai du boulot en perspective !!! Je n'ai pratiquement pas fait d'anglais, ça va être duuuuuuuuuur ! La course dur dur avec ma cuisse endommagée. Et puis l'OP Mais pour l'instant je retourne m'occuper de mes élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mandine01 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Apparement , les épreuves orales sont du 15 au 26 c'est ça?Je compte partir vendredi soir pour révisier au calme à la campagne , et j'avais peur de rentrer pour voir que les premières épreuves étaient genre lundi qui vient ou mardi ... J'aimerais bien savoir aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 - EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin Jury d'admission le 2 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bon et bien je n'ai pas pu attendre jusqu'à 17h, l'attente était vraiment trop longue. Je suis allée voir les résultats quand tout le monde avait quitté le bureau des surveillants et j'ai eu la joie de découvrir que c'était bon pour moi. Très surprise mais très heureuse. Une grosse pensée pour Athénéa, Daisy et les autres non admissibles. Et puis vraiment merci à Flore et Aurore pour votre soutien Ouah super contente pour toi!!!! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bon et bien je n'ai pas pu attendre jusqu'à 17h, l'attente était vraiment trop longue. Je suis allée voir les résultats quand tout le monde avait quitté le bureau des surveillants et j'ai eu la joie de découvrir que c'était bon pour moi. Très surprise mais très heureuse. Une grosse pensée pour Athénéa, Daisy et les autres non admissibles. Et puis vraiment merci à Flore et Aurore pour votre soutien Ouah super contente pour toi!!!! Félicitations! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Bon et bien je n'ai pas pu attendre jusqu'à 17h, l'attente était vraiment trop longue. Je suis allée voir les résultats quand tout le monde avait quitté le bureau des surveillants et j'ai eu la joie de découvrir que c'était bon pour moi. Très surprise mais très heureuse. Une grosse pensée pour Athénéa, Daisy et les autres non admissibles. Et puis vraiment merci à Flore et Aurore pour votre soutien Ouah super contente pour toi!!!! Félicitations! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Contente pour toi Flore. Petit HS mais ne serais tu pas originaire de Angers? Moi aussi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Contente pour toi Flore. Oh merci, c'est gentil Euh ....mais t'es contente pour quoi au juste ? Parce que moi, j'ai eu le concours l'année dernière et pas dans cette académie en plus (cf. ci-dessous) ; ici je fais soutien de concoureuses . Petit HS mais ne serais tu pas originaire de Angers? Moi aussi...! Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Désolée miss j'avais pas tilté, j'avais cru lire que quelqu'un te félicitait!!!! Un peu à la masse moi... Une angevine, ça fait toujours plaisir quand on est expatriée!! Allez, je me remets au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cissia69 Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 Désolée miss j'avais pas tilté, j'avais cru lire que quelqu'un te félicitait!!!! Un peu à la masse moi... Une angevine, ça fait toujours plaisir quand on est expatriée!! Allez, je me remets au boulot! Quelqu'un connait les seuils d'admissibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés