anelia Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 j'ai fait un récap, si vous voulez compléter ou corriger lundi 15 8h25 : TianTian : OP et LDJ 9h : anelia : OP 10h40 : Sarakielle : OP et arts 12h55 : Joychrys : OP et LDJ zazavisa : OP lokoum : OP mardi 16 8h55 : Doroth : anglais 9h25 : anelia : anglais 10h25 : Sarakielle : EPS zazavisa : anglais lokoum : anglais TianTian : EPS mercredi 17 7h15 : Joychrys : 1500m 13h15 : Joychrys : EPS TianTian : allemand jeudi 18 14h25 : Joychrys : anglais 16h05 : Sarakielle : anglais 15 : Doroth : espagnol TianTian : anglais vendredi 19 djamy42 : anglais 8h15 : Doroth : EPS 14h15 : Doroth : EPS lundi 22 7h25 : Doroth : OP 7h45 : anelia : 1500m 8h15 : zazavisa : EPS 13h45 : anelia : EPS 14h15 : zazavisa : EPS djamy42 : OP et LDJ lokoum : EPS mardi 23 7h15 : djamy42 : EPS 13h15 : djamy42 : EPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Très bonne idée la récap anélia. Pour le certificat, il faut donc que je trouve un médecin agréé, il faudrait peut-être que je me bouge parce que là je vais finir par aller courir sans certificat si je continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Très bonne idée la récap anélia. Pour le certificat, il faut donc que je trouve un médecin agréé, il faudrait peut-être que je me bouge parce que là je vais finir par aller courir sans certificat si je continue... pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
junglebaloo Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Toujours aucune info sur le seuil ? ... Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Merci, je vais aller voir ma pharmacienne. Mais ce n'est pas trop tard si je ne commence que maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Merci, je vais aller voir ma pharmacienne. Mais ce n'est pas trop tard si je ne commence que maintenant ? non une petite semaine avant ça suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ca y est RDV pris, ouf je respire un peu. Je dois bien avouer que ça commençait à m'angoisser. En même temps s'il n'y avait que ça qui m'angoissait ça pourrait rester supportable ZENALIA (homéopathie) ça marche pas mal ! Merci, je vais aller voir ma pharmacienne. Mais ce n'est pas trop tard si je ne commence que maintenant ? non une petite semaine avant ça suffit ! Alors c'est parfait. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TianTian Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Moi aussi , je zenaliase ! Sinon, les oligoéléments ont bien marché la derniere fois . Et y a toujours en coup de speed : les fleurs de bach : rescue , plantes macérées , en général , ça marche bien ^^ Moi aussi , j'ai vite eu un rendez vous avec medecin agréé , c'est vrai que sur la convocation c'est pas précisé mais comme au téléphone il avait l'air bien calé sur tout et qu'il l'a confirmé deux fois de suite, j'obéis :p Tiantian qui a hâte d'être jeudi 18 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Tiantian qui a hâte d'être jeudi 18 ... Oui moi aussi, mais en même temps j'aimerai encore avoir du temps pour travailler. Pffff jamais satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 moi quand on sera déjà lundi midi ça ira mieux ...j'aurais fini l'OP et le reste c'est bien moins stressant !! surtout qu'en 3e voie l'OP c'est coeff 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés