TiteLilie Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Le facteur est passé.. Y'aura rien aujourd'hui...
djamy42 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je me met à votre place car l'année dernière aussi, j'avais attendu mes notes un bon moment sans savoir où j'avais pêcher et l'attente a été vraiment longue jusqu'à l'arrivée du facteur avec mon 4/20 en français, donc je vous remercie de nous tenir au courant et je compatis vraiment :wub: :wub:
joycy Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour info, vous vous demandez à quoi ressemble le bâtiment H pour l'EPS? Et bien vous allez être surpris! Je suis allée en repérage hier, le voilà!
del200513 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca c'est sympa, merci!!! ça évitera de tourner des heures on saura tout de suite qu'il faut chercher un préfabriqué... espérons le insonorisé!!
anelia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour info, vous vous demandez à quoi ressemble le bâtiment H pour l'EPS?Et bien vous allez être surpris! Je suis allée en repérage hier, le voilà! l'appel pour l'oral d'EPS a lieu dans ce bâtiment et après on est redirigé vers d'autres salles où l'on passe 2 par salle
Joychrys Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 l'appel pour l'oral d'EPS a lieu dans ce bâtiment et après on est redirigé vers d'autres salles où l'on passe 2 par salle Tout à fait, et ça peut être assez pénible si l'autre personne ne fait pas un minimum attention à ne pas parler trop fort. L'année dernière, mon jury a du demander à l'autre personne de parler moins fort... Certificat médical ok pour moi, j'ai le droit d'aller courir à l'aube mercredi matin
anelia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 l'appel pour l'oral d'EPS a lieu dans ce bâtiment et après on est redirigé vers d'autres salles où l'on passe 2 par salle Tout à fait, et ça peut être assez pénible si l'autre personne ne fait pas un minimum attention à ne pas parler trop fort. L'année dernière, mon jury a du demander à l'autre personne de parler moins fort... Certificat médical ok pour moi, j'ai le droit d'aller courir à l'aube mercredi matin l'année dernière j'étais dans la même salle qu'Athénéa
Joychrys Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 l'appel pour l'oral d'EPS a lieu dans ce bâtiment et après on est redirigé vers d'autres salles où l'on passe 2 par salle Tout à fait, et ça peut être assez pénible si l'autre personne ne fait pas un minimum attention à ne pas parler trop fort. L'année dernière, mon jury a du demander à l'autre personne de parler moins fort... Certificat médical ok pour moi, j'ai le droit d'aller courir à l'aube mercredi matin l'année dernière j'étais dans la même salle qu'Athénéa C'est sympa ça... Mais ça ne vous a pas perturbées ?? J'aurai eu du mal je crois à être avec quelqu'un que je connais et que j'apprécie. Peur que ça se passe mal pour l'autre sans pouvoir l'aider alors que l'on est à côté.
joycy Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Oui, c'est sur que quand nous avons vu le préfabriqué, nous avons halluciné! Merci Anelia d'avoir précisé que ce n'est qu'un lieu d'appel, ça rassure! Par contre, passer à deux dans la même salle, c'est vrai qu'il y a mieux! J'espère que ça ne me déconcentrera pas.
anelia Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 l'appel pour l'oral d'EPS a lieu dans ce bâtiment et après on est redirigé vers d'autres salles où l'on passe 2 par salle Tout à fait, et ça peut être assez pénible si l'autre personne ne fait pas un minimum attention à ne pas parler trop fort. L'année dernière, mon jury a du demander à l'autre personne de parler moins fort... Certificat médical ok pour moi, j'ai le droit d'aller courir à l'aube mercredi matin l'année dernière j'étais dans la même salle qu'Athénéa C'est sympa ça... Mais ça ne vous a pas perturbées ?? J'aurai eu du mal je crois à être avec quelqu'un que je connais et que j'apprécie. Peur que ça se passe mal pour l'autre sans pouvoir l'aider alors que l'on est à côté. le pire c'est que l'an dernier on n'avait pas trop préparée les oraux et on a pris un exposé sur EDP comme base pour faire le notre ... et on s'est aperçue en révisant le midi qu'on avait pris le même alors le début de l'entretien faisait un peu "écho" Oui, c'est sur que quand nous avons vu le préfabriqué, nous avons halluciné!Merci Anelia d'avoir précisé que ce n'est qu'un lieu d'appel, ça rassure! Par contre, passer à deux dans la même salle, c'est vrai qu'il y a mieux! J'espère que ça ne me déconcentrera pas. en plus c'est bête car le campus est vide à cette époque et des salles il y en a ... mais bon ...
Joychrys Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Merci Anelia d'avoir précisé que ce n'est qu'un lieu d'appel, ça rassure! Le H est le lieu d'appel mais les autres bâtiments N, M, O où l'on passe effectivement l'oral sont du même genre. Des préfabriqués également... le pire c'est que l'an dernier on n'avait pas trop préparée les oraux et on a pris un exposé sur EDP comme base pour faire le notre ... et on s'est aperçue en révisant le midi qu'on avait pris le même alors le début de l'entretien faisait un peu "écho"
joycy Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Merci Anelia d'avoir précisé que ce n'est qu'un lieu d'appel, ça rassure! Le H est le lieu d'appel mais les autres bâtiments N, M, O où l'on passe effectivement l'oral sont du même genre. Des préfabriqués également... Ben ça va être super alors! On ne va pas du tout crever de chaud! On voit alors l'importance qu'ils donnent aux épreuves d'EPS! Car comme tu le dis Anelia, ce n'est pas la place qui doit manquer!
Messages recommandés