martos Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 une question, où avez-vous vu qu'il y avait 433 admissibles et que le seuil est de 102,75 ? avez-vous le lien ? pour les 433 je les ai comptés un par un...et pour le seuil je crois que les non admissibles le voit avec leurs notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2009 est ce que quelqu'un sait quand on aura les dates des oraux, et si on peut les consulter sur le net avant de recevoir les convocs ??bon courage a tous et bises aux recalés (dites vous au moins que vous allez enfin pouvoir passer a autre chose) Schwa, le seuil est affiché quadn on n'est pas admissible, avec nos notes... Une candidate a compté le nombre d'admissibles... Voilà ! Pour Martos et tous ceux que ça intéresse, récapitulatif des démarches pour les épreuves d'admission : Chaque candidat prendra connaissance des dates, horaires et lieux auxquels il sera convoqué en vue des épreuves orales d'admission à compter du : mardi 2 juin à 14h sur le site : www.ac-toulouse.fr rubrique "concours"- "enseignants du premier degré". Il lui appartient de les consulter personnellement afin de se présenter à chacune des épreuves d'admission. Aucune information ne sera donnée par téléphone. Les convocations seront adressées par courrier à partir du mardi 2 juin. EPS : au CREPS, 1 avenue Edouard Belin, 31400 Toulouse Les candidats doivent prévoir la journée. L'épreuve physique aura lieu le matin à partir de 7h45 et l'entretien à partir de 13h. Danse : le candidat doit amener le matériel nécessaire à son audition et à sa prestation. Entretien : les candidats ne doivent apporter aucune note personnelle. Certificat médical de non contre-indication: à remettre au secrétariat du jury le jour de l'épreuve, datant de moins de 4 semaines (établi entre le 17 mai et le 14 juin). Aucun envoi courrier. Les candidats dispensés de l'épreuve physique doivent envoyer avant le 14 juin par voie postale en recommandé simple un certificat de contre-indication à la Division des Examens et Concours - Bureau DEC2 - Rectorat de Toulouse, Place Saint Jacques - 31073 Toulouse Cedex 9. Il leur est également demandé d'apporter au secrétariat du jury le jour de l'épreuve une copie du certificat. Il n'est pas nécessaire de consulter un médecin agréé pour établir ces certificats. Les candidats handicapés doivent adresser un certificat médical établi par un médecin compétent en matière de handicap (MDPH). Oral Pro lieu : IUFM de Rangueil, 118 route de Narbonne, 31078 Toulouse. Option musique : Le choix doit se limiter à un instrument transportable par le candidat (ce qui exclut les pianos...). Toutefois un piano sera à disposition dans chacune des commissions. Arts Visuels : Un support de petit format (DvD admis à charge pour le candidat d'apporter le lecteur)=> une réalisation du candidat ou un document visuel de son choix (plastique. photographie ou cinématographie). LDJ : Le candidat apporte le jour de l'épreuve un extrait d'au moins 20 lignes (prose, poésie, théâtre...) qu'il a choisi dans le domaine de la LDJ. Il doit prévoir 4 copies du document à l'attention du jury. Calendrier des épreuves : Oral pro : du 8 au 18 juin IUFM Rangueil. Allemand : vendredi 12 juin à la DEC. Anglais : du 8 au 11 juin à la DEC Arabe : 12 juin à la DEC. Espagnol : du 15 au 18 juin à la DEC Italien : 16 juinà la DEC Occitan : 15 juin à la DEC Portugais : 18 juin à la DEC EPS du 15 juin au 19 juin au CREPS Résultats d'admission : le 24 juin dès 16h Bon, ben on a du boulot... je crois que je ne vais plus changer mon exposé de LDJ, car plus le temps en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 une question, où avez-vous vu qu'il y avait 433 admissibles et que le seuil est de 102,75 ? avez-vous le lien ? pour les 433 je les ai comptés un par un...et pour le seuil je crois que les non admissibles le voit avec leurs notes... le seuil, on le voit quand on n'est pas admissible. ah ok merci j'ai essayé de grugé le système et d'entrer qd même mon numéro de candidat pour voir les notes, mais ça m'a répondu "accès interdit" qq chose comme ça ! tu as été courageuse de tout compter en tout cas, je n'ai vu que 12 personnes de mon groupe de l'iufm sur 28 alors que les années précédentes il y avait 20 admissibles sur 28 ! enfin bref si seuil is haut cette année, c'est parce que sujets faciles (objectivement, même sans m'y connaître sur l'orthographe et sur les pouvoirs du président !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flopitchou Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 moi aussi je suis out avec 14 en maths , 11,5 en frnacais et 9,5 en svt/HG, je suis dégoutée... j'ai presque les mêmes notes que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine64 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 moi aussi je suis out avec 14 en maths , 11,5 en frnacais et 9,5 en svt/HG, je suis dégoutée... j'ai presque les mêmes notes que toi.... Impressionnant Je suis de Bordeaux et généralement nous avons les mêmes seuils, sensiblement... Et bien je pense que je ne serai pas capable d'avoir plus que tes notes!! C'est horrible un seuil pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivi66 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 je suis de montpellier et voir çà je me dis c'est pas la peine d'ouvrir une feuille là c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 ZORRO c'est pas juste; je suis sincerement dégoutée. J'en rajoute pas mais bon je te fais de tres gros bisous et viens nous soutenir. LAETI31, qu'en est t'il pour toi? Je pense que je n'ai pas vu tous les messages mais bon je tenais aussi à soutenir ceux qui ne sont pas admissibles. Je rentre à peine... Je suis admissible! Mais j'ai une grosse pensée pour vous les non admissible! COurage... Et comme l'a rappelé Joe, cela ne remet pas en jeu les valeurs de chacun/chacune, c'est un concours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 ZORRO c'est pas juste; je suis sincerement dégoutée. J'en rajoute pas mais bon je te fais de tres gros bisous et viens nous soutenir. LAETI31, qu'en est t'il pour toi? Je pense que je n'ai pas vu tous les messages mais bon je tenais aussi à soutenir ceux qui ne sont pas admissibles. Je rentre à peine... Je suis admissible! Mais j'ai une grosse pensée pour vous les non admissible! COurage... Et comme l'a rappelé Joe, cela ne remet pas en jeu les valeurs de chacun/chacune, c'est un concours! super contente pour toi; on a un peu le meme parcours, 2 fois admissibles et non admise, meme erreur en math ETC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Alors donc 433 admissibles, mais sur combien de présents ?? On était presque 2000 non ? Ca parait hyper peu 433 sur 2000, alors je dois me tromper sur le nombre de présents. Ou peut-être que c'est privé et public confondu ce nombre de présents ? cela ne veux pas dire que tu t'es trompé sur le nombre de présent car le nombre admissible ne depend pas de cela mais du nombre de postes. En general poste*2+(10-50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caco31 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 ben voilà ! raté mais je m'y attendais vu le seuil annoncé à 13h00. j'ai pas eu le courage de regarder mes résultats à ce moment là, j'ai attendu d'être seule : ma pepette à la sieste et mon grand à l'école. J'ai pleuré (oui une maman ça pleure même à 35 ans !! ) car c'est un projet qui me tient à cœur. Je suis un peu comme Zorro2004, j'ai l'impression de ne plus être débordée tout d'un coup. Je vous souhaite à tous (tes) plein de bonnes choses et vous envoie toutes mes ondes positives................. Je viendrais prendre des nouvelles et moi je reviendrai l'an prochain pour ma dernière tentative........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Caco Britten Zorro Flopitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falbala69 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 félicitations à tous les admissibles et surtout une grosse pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom sur cette fichue liste en ce qui me concerne,l'aventure continue mais travaillant ce concours en candidat libre,je suis un peu perdue quant aux épreuves orales quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule l'oral professionnel?on passe dans la foulée l'option ou bien on est convoqué à un autre moment?est-ce le même jury pour ces épreuves?le jury est composée de combien de personnes? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés