Maat Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Peu importe où je serai la seyne, draguignan, nice ---- > même combat : JE LE VEUX CE CONCOURS !!! même dernière de la LP ! Pareil, et comme je disais à un collègue, même si je devais renoncer à mon salaire pendant un an, bah je me débrouillerai mais tant que je l'ai...
chiwawa Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J-2............................... Je ne fais que tourner en rond c'est horrible...
kitron Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Vous pensez qu'on aura les résultats à quelle heure? il me semble que l'année dernière c'était vers 15h !
shrine06 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'en peux plus d'attendre !!! j'en reve la nuit et je ne pense qu'à ça la journée !!! Je calcule et recalcule !!! Plus j'y pense et plus je me dis que c'est pas la peine.... Non mais vous avez vu les notes !??? 19; 20 en OP !!! :blink: Jamais j'arriverai à ça !!! Est ce que je suis la seule qui risque de devenir folle avant mercredi ??
kitron Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'en peux plus d'attendre !!! j'en reve la nuit et je ne pense qu'à ça la journée !!!Je calcule et recalcule !!! Plus j'y pense et plus je me dis que c'est pas la peine.... Non mais vous avez vu les notes !??? 19; 20 en OP !!! :blink: Jamais j'arriverai à ça !!! Je pense tout pareil Est ce que je suis la seule qui risque de devenir folle avant mercredi ?? non y'a moi aussi, je vais sur publinet toutes les heures au cas où ! Et puis quand on y réfléchis, Montpellier c'était 190 leur seuil d'admission je crois ou pas loin et ils avaient plus de postes que nous donc : chez nous, imaginez un peu avec des places en moins le seuil sera encore plus haut !!!!
kitron Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 On va arriver à le saturer publinet !!! je vais peut-être appeler le rectorat pour savoir s'ils ont besoin d'un coup de main... lol
shrine06 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Dis leur que si ils ot besoin d'aide pour le classement, je peux me liberer ...
clem13005 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi je suis pas stressé mais j'en ai marre d'attendre!!Heuresement je garde des enfants et leurs parents ont une grande piscine, donc je m'occupe mais je veux les resultats ,j en ai trop marre!!!! Sinon est ce que quelqun sait a peu pres la repartition des posts par iufm en gros, quel est le plus difficile a obtenir???J'ai pas trouvé par rapport a l'année dernière quel était l'iufm qu'on avait par défaut lorsqu'on terminait dans les derniers admis????Surement nice ,ou ya le plus de places,mais dragui ne doit pas etre demandé non plus????jE NE SAIS PAS.......mais si vous vous savez, dites le moi merci!!!!
kitron Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Moi je suis pas stressé mais j'en ai marre d'attendre!!Sinon est ce que quelqun sait a peu pres la repartition des posts par iufm en gros, quel est le plus difficile a obtenir???J'ai pas trouvé par rapport a l'année dernière quel était l'iufm qu'on avait par défaut lorsqu'on terminait dans les derniers admis????Surement nice ,ou ya le plus de places,mais dragui ne doit pas etre demandé non plus????jE NE SAIS PAS.......mais si vous vous savez, dites le moi merci!!!! ça je pense que ça dépend du nombre de varois qui ont réussi le concours, si la majorité sont des niçois tu auras plus de chances d'être à draguignan !
Bering Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Et puis quand on y réfléchis, Montpellier c'était 190 leur seuil d'admission je crois ou pas loin et ils avaient plus de postes que nous donc : chez nous, imaginez un peu avec des places en moins le seuil sera encore plus haut !!!! 199 virgule quelque chose Montpellier 14.2 de moyenne environ sur 20... Déjà que j'étais pas optimiste, mais alors quand j'ai vu ça... Comme shrine, je calcule et recalcule, mais rien n'y fait : je suis toujours trop loin. Clem : je sais qu'en tous cas pour les PE1 Draguignan est de loin le moins demandé, donc je vois pas pourquoi ce serait différent pour la PE2
Messages recommandés