Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

idem il fait super chaud :s en plus il est 2h30 passé je suis dans mon lit et j'arrive pas à dormir... :( je ressasse tous mes oraux... passe de la positive à la négative attitude en moins de 10 secondes... et en plus de tout ça les résultats ne seront pas là à mon réveil :( oui encore 31h :s et oui parce qu'en plus je compte aussi les heures... bah à défaut de compter les moutons ;) lol.

allé le marchand de sable viens je t'attend ;)

bonne nuit à tous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

J-1....et bizzarement...je veux plus savoir :cry: enfin si je veux etre fixé mais je sais pas..bon bref vous l'aurez compris c est la confusion totale!!!J'espère en tout cas qu'on sera nombreux pour se soutenir demain matin!!Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans exactement 24h on sera là, à appuyer sur notre touche F5, partagés entre l'angoisse et l'envie.....

En tout cas, je serais sur le forum demain matin pour qu'on se soutiennent et que l'attente soit peut être moins longue!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce stress c'est contagieux!!!! Courage les aquitains ! ca fait un an qu'on attend ça c'est pas maintenant qu'on va craquer! un jour de plus ou de moins, une heure d'avance ou de retard ça ne doit pas nous mettre dans des états pareils! Moi depuis lundi je fais du ménage ( j'avais un peu laissé tomber depuis un an...) et au moins ça me permet de penser à autre chose :rolleyes: . Faîtes autre chose, allez courir, ça c'est nickel pour se défouler! J'espère vraiment que nos efforts seront récompensés comme ils le méritent et le cas échéant il faudra accepter le fait qu'on était pas à la hauteur pour le concours 2009 ( nombre de postes oblig').

Courage tout le monde on garde espoir et on essaie de penser à autre chose jusqu'à demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tellement chaud que je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit, pourtant du ménage, j'en aurai aussi :D

Plus que 24 heures, ou peut-être un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait tellement chaud que je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit, pourtant du ménage, j'en aurai aussi :D

Plus que 24 heures, ou peut-être un peu moins

:lol:

Mais où fait-il chaud? Car dans le sud de l'Aquitaine, à Pau, il ne fait pas chaud du tout il fait même frais, 22° très appréciés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Landes il fait chaud, enfin il faut dire qu'au delà de 20 ° je commence à étouffer :lol: , et après quelques gouttes de pluie tôt ce matin, le soleil commence à montrer son nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca le pb, il fait tellement chaud qu'on a pas le courage de faire autre chose que cogiter ! C'est cruel :cry:

Dans moins de 24h on est fixé, j'en pleure presque déjà d'avance !

Courage à tous et à demain pour les resultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je serai là aussi, à partir de 8h... Dans mon lit, les yeux encore dans le flou, mais le cerveau en stress total... :s Pourvu que les résultats soient là à temps (voire en avance hein :D lol) et surtout positifs !!!! ;)

Allé H-22, bientôt 21... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...