Aller au contenu

Bordeaux 2009


Cerise7

Messages recommandés

pour le peu de places à agen, ou à pau, faut tabler sur le fait que la majorité vont avoir demandé bordeaux :sleep:

enfin moi, je table là dessus :blush: , avec mon petit bonhomme, et son papa peu présent car boulot aux horaires pires que flexibles, ça me ferait mal qu'on repasse par la case célibat géographique maintenant et que le petit en fasse les frais :sad:

il me semble que les délibérations sont demain et après demain ? enfin, c'est ce qu'on m'avait dit, en février mars... possible que ça ait bougé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cerise7

    102

  • Chobib

    90

  • Lolipop64

    65

  • sweet_kaia03

    61

Pour celle et ceux qui ont demandé Agen, NO STRESS!!! Il n'y a pas beaucoup de places c'est vrai mais le 47 est le département le moins demandé. Si le 259e a mis Agen en premier choix, il aura de grandes chances de l'avoir. J'espère ne donner aucun faux espoir à qui que ce soit mais génaralement c'est plutôt une affectation subie que choisie. Moi c'est plutôt le nombre de places à Bordeaux qui m'inquiète, faudra vraiment avoir tout déchiré pour y être, à mon avis il faudra être dans les 120 - 130 premiers pour l'avoir... Cela dit, je crois que j'accepterais une affectation sur une île déserte en pleine mer Baltique. On a bien le temps de se prendre la tête sur les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, si on a le concours, comment ca se passe pour nos voeux d'affectation?

on doit aller sur place ou ca se passe par internet?

On reçoit notre affectation par courrier une semaine apres environ.

Oui MAIS pour en faire la demande comment ça se passe?

où fait-on nos voeux?

Si on parle des même voeux, normalement tu les as fait lors de l'inscription au concours :bleh:

oulala je n'y comprends plus rien.

on ne doit pas faire des voeux en fonction des villes?

on n'a plus rien à faire là? si on a le concours, on est affecté dans un département en fonction des voeux de début d'année, dans n'importe quelle ville?

je suis perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est affecté dans un département selon les voeux émis au moment de l'inscription. C'est pour le lieu de stage filé qu'il faut émettre des voeux plus précis. En tout cas, pour le 33 il faut choisir entre CUB, Bassin d'Arcachon, Sud-Gironde... ou un truc comme ça. Mais dans tous les cas il n'y a qu'un seul IUFM par département et ça on n'y peut plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est affecté dans un département selon les voeux émis au moment de l'inscription. C'est pour le lieu de stage filé qu'il faut émettre des voeux plus précis. En tout cas, pour le 33 il faut choisir entre CUB, Bassin d'Arcachon, Sud-Gironde... ou un truc comme ça. Mais dans tous les cas il n'y a qu'un seul IUFM par département et ça on n'y peut plus rien.

et pour le stage filé on choisit quand,

SI JE demande tout ça, c'est parce que je ne suis aps de l'académie, je viens de lille, alors s'il faut venir sur place pour faire les choix concernant le stage filé, je dois être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je ne sais pas, désolé. J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de le faire à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je ne sais pas, désolé. J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de le faire à distance.

ok je pense que je vais appeler au rectorat,

merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 et ça y est je commence à avoir la boule au ventre.. :cry:

Au fait je vous donne la répartition par département (affichage iufm) :

bordeaux :96

périgueux : 36

mont de marsan : 53

pau : 45

agen : 29

voilou

Pour moi qui suit déjà à Mont de Marsan et qui voudrait rester dans les Landes, c'est une bonne nouvelle cette répartition. Mais j'ai l'impression que je suis une des rare que cette répartition arrange.

Courage à tous et à toutes pour l'attente. Plus que 3 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les résultats peuvent être affichés à l'IUFM la veille au soir ?

Pffffffffffffffff. Quel stress ! Je n'y crois plus du tout ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas.

Mais par contre, l'année dernière (à l'iufm de bordeaux) les résultats ont été affichés avant d'être publiés sur internet.

courage, ça se rapproche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2!!Ca monte le stress!!Je vous rejoins dans la "pessimiste attitude :cry: "...j'ai trés mal dormi et je pense que là ce n'est qu'un début..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme vient de me laisser un message super glauque sur mon tel ... du coup, j'ai cru que les résultats étaient publiés et qu'il avait regardé ... sans voir mon nom !

Ce coup de flippe !

Je sais à quoi m'en tenir vendredi matin ....

L'impression que le ciel me tombe sur la tête !

Je ne m'en remets pas. je tremble. De la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...