Cerise7 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 En tout cas ils ont interet de les mettre rapidement car je dois aller travailler et avant midi car vous imaginez le repas??
PourquoiPas57 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je vais devenir folle! Il faut que je parte travailler à midi
sweet_kaia03 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pfff, c'est horrible cette attente !!!! Je tiens plus !!! J'ai maté L'âge de glace et là je sais plus quoi faire pour tenir... :s
Chobib Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est bon pour moi, 177e. Merci à tous pour votre soutien. Je suis de tout coeur avec les victimes de la cruauté de ce concours
marfatibi Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est raté pour moi, mais ce n'est pas une surprise. Félicitations aux admis, à l'année prochaine pour les autres ... Sauf erreur, il n'y aurait que 15 LC.
3loulou3 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Raté pour moi aussi c dur même si on s'y attend félicitation aux admis
whatsup Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Idem, raté !! savez-vous comment voir nos notes ?
Messages recommandés