lochan Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Mais avec un diable ou une brouette le poids n'est pas divisée par deux ,si?? Il me semble que c'est bien moins lourd que l'objet soulevé non?? Personne na parlé d'engrenage sinon???
schwa Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Au fait Schwa, je m'en rapelle plus tu l'as certainement dit t'es dans quel groupe à l'iufm?Le 5 non? non le 1
schwa Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 comment ça up ? pour qu'on regarde tes messages précédents ? je crois que personne d'autre n'a parlé d'engrenages, sinon on t'aurait répondu non ?
lochan Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Non pas pour les engrenages juste pour savoir si quelqu'un est sur qu'un diable ou une brouette divise le poids d'un objet par 2
fustie Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Non pas pour les engrenages juste pour savoir si quelqu'un est sur qu'un diable ou une brouette divise le poids d'un objet par 2 bonjour tu ne divises pas le poids mais la force à exercer (en appuyant ) pour soulever (effet de bascule) en augmentant la distance pr deux (longueur du manche) dans la limite de la résistance du manche (trop lourd tu risques de casser le manche!!!) enfin c'est mon interprétation après elle vaut ce qu'elle vaut.. c'est fait maintenant à bientôt
schwa Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 j'pense que ça devrait marcher... en tout cas lochan, comment sait-on à quoi correspond le up quand on met juste up ? (c'est une vraie question !)
emilune Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Salut! Vous avez eu de bonnes notes en sciences les non-admissibles? Moi je suis déçue. Je m'attendais à plus. Je n'ai eu que 1.75/6... Je m'adresse aux mineurs.
misspudik Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Non j'ai eu 2 et c'est la seule note que je ne comprends pas...
emilune Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Moi aussi c'est la seule note que je ne comprends pas...
Messages recommandés