Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais avec un diable ou une brouette le poids n'est pas divisée par deux ,si?? Il me semble que c'est bien moins lourd que l'objet soulevé non??

Personne na parlé d'engrenage sinon???

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• misspudik

12

• schwa

11

• emilune

7

• lochan

6

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Au fait Schwa, je m'en rapelle plus tu l'as certainement dit t'es dans quel groupe à l'iufm?Le 5 non?

non le 1

Posté(e)

comment ça up ? pour qu'on regarde tes messages précédents ?

je crois que personne d'autre n'a parlé d'engrenages, sinon on t'aurait répondu non ?

Posté(e)

Non pas pour les engrenages :D juste pour savoir si quelqu'un est sur qu'un diable ou une brouette divise le poids d'un objet par 2 :glare:

Posté(e)
Non pas pour les engrenages :D juste pour savoir si quelqu'un est sur qu'un diable ou une brouette divise le poids d'un objet par 2 :glare:

bonjour

tu ne divises pas le poids mais la force à exercer (en appuyant ) pour soulever (effet de bascule) en augmentant la distance pr deux (longueur du manche) dans la limite de la résistance du manche (trop lourd tu risques de casser le manche!!!)

enfin c'est mon interprétation après elle vaut ce qu'elle vaut.. c'est fait maintenant :blink:

à bientôt

Posté(e)

j'pense que ça devrait marcher...

en tout cas lochan, comment sait-on à quoi correspond le up quand on met juste up ? :) (c'est une vraie question !)

Posté(e)

pour remonter le sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut! Vous avez eu de bonnes notes en sciences les non-admissibles? Moi je suis déçue. Je m'attendais à plus. Je n'ai eu que 1.75/6... :blink:

Je m'adresse aux mineurs.

Posté(e)

Non j'ai eu 2 et c'est la seule note que je ne comprends pas...

Posté(e)

Moi aussi c'est la seule note que je ne comprends pas...