Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

course jury 5 (avec le juge qui nous chronometrait lors du 1500m)

j ai eu sport co cycle 2

ils vous demandent de parler un peu mais la nana vous guident en vous disant de donner la def les competences.... ils etaient plutot cool mais j ai eu l impression k le t^pe m ecoutait à peine pour mon exposé car il ne me regardait jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais avec le jury COU8, un homme et une femme qui ont l'air sympa.

on m'a posé des questions sur mon exposé, d'éclaircir quelques points.

j'ai tiré au sort natation cycle 3.

ils n'ont pas eu trop le temps de poser des questions, ça passe super vite. J'ai essayé de parler le plus longtemps possible, en donnant définition, compétences visées, séances ...

mais en sortant de l'épreuve, je ne savais pas si j'avais réussi ou pas. On verra bien mais il est clair que j'ai jamais réussi à m'auto-évaluer.

bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.

ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup ont eu natation cycle 3 c est ce que je voulais moi!!! pffff!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je viendrai vous raconter demain soir, je passe avec le jury COU7, j'espère que c'est pas les même que l'année dernière parce que c'était le même numéro de jury.

J'espère pas tomber sur la gymnastique, mais bon on verra.

Bonne chance à tous pour la suite.

Et encore merci pour vos témoignages, ça rassure jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury cou5 c est le meme gars que l annee derniere mais pas la nana!! c est ce qu on m a dit car pour moi c etait une grande 1ere!! (et derniere j espere....)

bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis passée auj jury 1 en danse 2 femmes qui apparement étaient là à la prestation ( je suis dispensée).

L'une des 2 est plus souriante l'autre reste très neutre mais elles sont sympa dans l'ens.

J'ai pioché natation cycle 2 pareil( compétence, déf, séance...)

Pr la répartition c 10 min exposé, 4 min de question sur l'exposé et 6 min sur l'activité que l'on pioche (elles ne l'ont précisé avant de commencer).

Bon courage à tout le monde, maintenant place à l'anglais!!!( je déteste!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle sur EDP

Cela fait un petit mois que j'ai découvert ce site surlequel je me connecte maintenant pratiquement tous les jours. Je passe le concours en 3ième voie, c'est la première fois et je suis admissible. En tant que candidat libre, je tenais à dire à dire que VRAIMENT CA FAIT DU BIEN DE FAIRE PARTIE D'UNE COMMUNAUTE ( aussi virtuelle soit telle ). Vous lire tous, c'est un partage que je ne pensais pas possible. Alors merci à cette association et merci à tous ceux qui osent paratger leurs émotions !

Enfin Bon Courage et M---- à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les reimois, bon ben ça y est je suis passée avec le jury COU7, deux femmes, une plus souriante que l'autre mais dans l'ensemble ça a été, pas vraiment de question piège.

J'ai pioché sports collectifs au cycle 3 et j'ai choisi rugby ça a eu l'air de leur plaire.

2-3 questions dont je me souviens: quelles sont les différentes filières? comment voir qu'un enfant est en aisance respiratoire? et en difficulté? Et d'autres questions plus spécifiques à mon exposé.

Voilà, ça c'est fait, maintenant un peu d'anglais et beaucoup d'oral pro et de littérature de jeunesse. Au fait, ceux qui ont pris ldj c'est quoi votre œuvre? Moi j'ai choisi le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres.

Bonne continuation à tous et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié autre chose... une des deux m'a demandé si je me rappelais quelle performance j'avais fait à la course et pareil à la candidate précédente. J'ai trouvé ça bizarre :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié autre chose... une des deux m'a demandé si je me rappelais quelle performance j'avais fait à la course et pareil à la candidate précédente. J'ai trouvé ça bizarre :blink: .

pourquoi est-ce bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu grâce à vos messages que les thématiques des APS étaient: Natation cycle 2 / Natation cycle 3 / Sports Co cycle 2 / Sports Co cycle 3.

y'a t'il eu à votre connaissance d'autres sujets de questions, notamment sur l'athlétisme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...