del200513 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Courage à vous pour l'attente! C'est la dernière ligne droite!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Sarahkay pour les affectations c est mme ur. qui nous l avait dit sans certitude alors essaie peut etre d app l iufm avant de te deplacer... MERDE!!!! à tous et toutes.. j en peux plus d attendre j ai trop mal dormi!!!
ion1512 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Si je me souviens bien l'année dernière les affectations était affichées sur internet. Par contre j'arrive pas à me souvenir si c'était au même moment que les résultats ou un peu après (un jour plus tard peut-être). c'est un fichier pdf si je me souviens bien avec le classement et le département choisi à côté. Bon allez moi je vais faire du shopping avec ma maman pour pas y penser parce que c'est pas vivable. Je serai de retour vers 16h30 donc jusque là bon courage pour l'attente. :clover:
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 bon moi je vais regarder une série sur internet!! là je ne tiens plus!!! hiiiii aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh l espoir fait vivre!!!!!!!!!
mars51 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je viens d'aller sur publinet, là, mon coeur s'emballe le 1er quart de seconde, je vois que la page a bougé !! Mon souffle court, la 2ième quart de seconde, je vois que c'est cap bep etc ... qui sont tombés dans la matinée..... GRRRRHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 on va devenir dingue!!!!! qui etait à l iufm de reims parmi vous?
valentine2708 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ce sont les dernières heures les plus longues....
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pas moi, c'est pour ça que la majorité des infos je les ai ici. Je crois que l'on a jamais été aussi loquace sur ce post et pourtant sur la page d'ouverture de forum on a vite fait de redescendre tout en bas. C'est l'effervescence... dans ma tête, dans mon coeur, tous mes membres sont en coton , j'ai les oreilles qui bourdonnent et rien pu avaler ce midi...
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon, j'en peux + ... je voudrais quand même savoir combien de merguez il faut que je décongèle moi....
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est re-moi ... entre 15h00 et 15h15 ( et oui, je pète un cable !!): la page publinet a bougé ( encore) . La publication de la liste d'admissibilité est dorénavant fermée... à mon avis, ça ne va + tarder ...
valentine2708 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai cru que c'était en ligne mais ça bugge, bref ça ne devrait pas tarder
Messages recommandés