SofF51 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est qoi ce delire?? aide a domicile?? bugg dans leur organisation... !!!!!!!!!!!!!!
valentine2708 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 en tous les cas il y a une liste complémentaire
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai cru que j'avais la berlue ... ouf! vous êtes là pour me dire que non, on ne vis pas sur mars. C'est fait exprès ou quoi ... oui, valentine y'a une liste complémentaire mais peut-être que pour l'externe... jes uis en larmes , c'est trop dur... pire que les épreuves ...
Lice Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 On n'est pourtant pas le 1er avril ... bref ... comme je vous envie ... bonne chance à vous !
SofF51 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 on va leur faire repasser leur c2i !!!!!!!!!! je pete un cable la!! ils ont mis les resultats du mc juste au dessus ... :@
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 est-ce que quelqu'un appelle le rectorat parceque si ça trouve ils ne vont pas se rendre compte de leur boulette ... c'est horrible, je suis liquéfiée devant l'ordi avec leur connerie...
Caro753 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ouf ça me rassure, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive... j'ai cru que j'étais devenue neuneu.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 mdr je viens de penser la meme chose que toi sarahkay!!!
Messages recommandés