SofF51 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 pas bon pour moi non plus... et de tous ceux que je connais je suis la seule ca fait encore plus mal... je me sens plus miserable que jamais !!! comment on fait pour redoubler? vous connaissez le processus?
crolinette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 moi non plus... nous on est 2 de notre groupe, la deuxieme ne veut pas retenter...reprendre toute seule c'est encore pire...
LuneBlonde Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pas bon pour moi non plus ! Je commence à sentir les larmes monter, c'est horrible.. surtout quand je vois le nombre d'admis du 1er coup. C'est reparti pour 2010 avec combien de postes cette année ?? 80?? pffffff.....
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ma crolinette ne lache pas!!! je serai là pour t aider!!!!je ne t abandonne pas!! bon courage à toutes celles qui ne sont pas admises
crolinette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 euh si je lache...enfin pour l'instant, l'avenir me le dira mais les problèmes s'accumulent et c financièrement que ca va etre dur...
LuneBlonde Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai de la chance je peux rester chez mes parents. Vous savez comment on fait pour devenir AE ?? bisous Crolinette!!
crolinette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai de la chance je peux rester chez mes parents.Vous savez comment on fait pour devenir AE ?? bisous Crolinette!! on se recroisera ptet au CRD ;o)) sinon pour etre AE il faut s'inscrire sur le site du siaten de reims, passe par le site de l'academie
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 bah c est normal il faut digerer l info!! tu verras quand tout sera passé!!! bizbiz
crolinette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 bah c est normal il faut digerer l info!! tu verras quand tout sera passé!!!bizbiz pas sur Caro... je digere tres mal l'echec, j'ai pas de chance dans la vie...il va falloir que je me fasse une raison ;o/
perrine51 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Pas bon pour moi non plus, c'était la 7eme fois, j'étais AE et mon contrat est fini ( 6 ans ) donc bin je suis dans la mouise, je vais chercher du boulot !!!!!! L'année prochaine c'est toujours possible à bac + 3 ou non ?
Messages recommandés