Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben moi non plus c'est pas bon, pour la deuxième année consécutive, mais je suis plus motivée que jamais pour l'année prochaine. On s'y fait à force!! :sad: Ce qui me fait le plus ch*** c'est de décevoir tous les gens qui ont cru en moi et de me dire que je vais passer l'été à attirer la pitié et à devoir répondre à la fameuse question "alors tu l'as?" :mad:

Allez bon courage à tout le monde, profitez de vos vacances et félicitations aux admis.

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valentine2708

58

• SarahKay

57

• Coquelicotdeschamps

43

• LuneBlonde

23

Posté(e)

Oui, perrine, tu peux repasser l'année prochaine ... dans la mesureo ù tu étais présente aux épreuves écrites.

A mon avis, ne jetez aucun doc ( convocations ou relevés de notes) il faudra sans doute nous justifier...

Alors Valentine, vu ton silence, je suppose que tu es reçue...

crolinette / cracottealois et luneblonde, est-ce que vous voulez bien dire "c'était la combien de fois" que vous le passiez ...

Ion1512, quelle philosophie: moi, ça fait 2 h30 bientôt que je chougne sans m'arrêter...

Posté(e)
crolinette / cracottealois et luneblonde, est-ce que vous voulez bien dire "c'était la combien de fois" que vous le passiez ...

désolée, non, c'est déjà assez difficile...

Posté(e)

1 ere fois pour moi , en reconversion professionnelle (fongécif) et tte seule avec une louloute de 7 ans à la maison: je vous dis ça pour vous montrer que tout est possible . ne baissez pas les bras. je suis là si vous avez des questions!!

Posté(e)
1 ere fois pour moi , en reconversion professionnelle (fongécif) et tte seule avec une louloute de 7 ans à la maison: je vous dis ça pour vous montrer que tout est possible . ne baissez pas les bras. je suis là si vous avez des questions!!

oui fin après y'a l'intelligence...

Posté(e)

Moi je chougne pas encore :lol: Encore une année de merde, à force on s'y fait !

ça me fatigue d'avance.

J'ai postulé sur le siaten... et j'attends un taf pour cet été !

et moi c'était la deuxième fois !

Pis le CRD l'année prochaine c'est rapé je suis des ardennes à la base.. ;)

Posté(e)

bah tu sais sarahkay l'année dernière j'étais à ramasser à la petite cuillère, dès que quelqu'un me demandait les résultats j'avais les larmes aux yeux (c'était sympa pendant les soirées!) en bref j'ai eu du mal à accuser le coup. Cette année j'ai franchement pas mal bossé, à croire que c'est encore pas assez.

Mais je me dis que tout ce que j'ai fait cette année (fiche hist-géo, fiches eps, fiches oral pro,...) et ben c'est ce que j'aurai en moins à faire l'année prochaine. Et puis je sais que je me suis planté en maths, donc j'ai l'intention de prendre des cours particuliers, comme ça je le verrai mon nom dans cette p*** de liste l'année prochaine.

En vérité ma façon de réagir me surprend, moi qui suis du genre à craquer facilement, et votre réaction à vous est plus que compréhensible également, mais si c'est vraiment le métier que vous voulez faire lâchez pas l'affaire, ce que vous avez fait cette année c'est à faire en moins l'année prochaine. Après c'est sur que c'est un long investissement et que tout le monde n'en a pas la possibilité.

Mais juste une chose, pour finir, n'arrêtez pas à cause de la déception d'aujourd'hui, laissez vous le temps de réfléchir, et si après ça vous ne vous sentez pas de le repasser, ce sera un choix compréhensible.

Sur ce, bonne soirée et courage à tous.

Posté(e)
Moi je chougne pas encore :lol: Encore une année de merde, à force on s'y fait !

ça me fatigue d'avance.

J'ai postulé sur le siaten... et j'attends un taf pour cet été !

et moi c'était la deuxième fois !

Pis le CRD l'année prochaine c'est rapé je suis des ardennes à la base.. ;)

ah mince, ca faisait des tetes connues à force ;o)

Posté(e)

oui les fiches sont faites pour l'année prochaine mais je suis tellement une tarée dans ma tête que je vais les refaire :wacko:

celles qui retentent vous prenez une formation à distance ? moi l'iufm pour la 3ème année ne sera carrément pas possible..

Posté(e)

Cracottealois, je suis très heureuse pour toi et ta poussinette, une nouvelle vie commence pour toi ! Le jour où tu raconteras poussin noir ou Ponti à tes élèves, tu penseras un peu à moi !

Crolinette, tu sais ce que je pense... on en rediscute vendredi...

pour les autres, je ne dis rien, par expérience je sais que cela ne sert à rien. Déception, joie se mêlent et rendent ce moment plus dur, comme je l'ai dit à mes amies, il y a une vie même sans ce concours, il faut plus de temps pour se (re)construire, c'est tout. Bon vent à toutes et tous !!

Posté(e)

Concernant le seuil vous avez des infos??

Posté(e)

négatif pour moi aussi. Peut être iufm l'année prochaine, je ne suis pas encore décidée.

Peut on demander un compte rendu des oraux? j'aimerai savoir où ça a pêché.

Je suis étonnée par ma réaction je ne comprends pas je ne ressents rien je suis déçue certes mais je suis vide je ne pense à rien je ne pleure pas....... A mon avis le retour de bâton va être d'autant plus fort!!!

Sinon je suis déçue qu'il n'y ai pas de lc en 3ème concours, ça m'aurait peut être permis de passer qui sait?

Félicitations aux reçus et bonne continuation aux autres.