AubergineFelee Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je suis admissible après 3 essais ça fait du bien
olivia08 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 apres 4 tentatives une LC et auj je suis admissible!! desole limea !! est ce que qq un connait la moyenne de cette année du seuil d'admissibilité??? et je cherche le calendrier previsionnel pour les dates des oraux d habitudes on les a tôt!! merci et felicitation a ceux qui ont passe cette etape et courage pour la suite et pour les autres desole
valentine2708 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 c'est bon pour moi aussi après 2 échecs c'est loin d'être gagné mais ça fait du bien de passer au second tour. Toutes mes pensées aussi pour les non admissibles, je ne connais que trop bien cette déception.... Quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité? Je le passai en 3 ème concours.
loulou51 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Non admissible pour la deuxième fois.... Ca fait mal !!!!!!! Bon courage et bonne continuation aux admissibles.
bob79 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Non admissible pour la deuxième fois.... Ca fait mal !!!!!!! Bon courage et bonne continuation aux admissibles. c'est bon pour moi. une pensée pour les non admissibles bien sûr. courage bonne continuation pour les admissibles ciao
ion1512 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est bon pour moi aussi!! deuxième année consécutive pour l'admissibilité. Le plus dur reste à venir mais je souhaite plein de courage à tous les edpiens, quelle que soit leur avenir. Olivia pour le calendrier prévisionnel, voici le lien: http://www.ac-reims.fr/examens/pdf/crpe_ext.pdf A nous le CRPE 2009
celynett Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je suis admissible après 3 essais ça fait du bien Super !!!!! Des poutoux aux non admissibles !!
marie.lb Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pensées aux non-admissibles :hug: Je me demande aussi quel est le seuil d'admissibilité ? Quand est-ce qu'on pourra le savoir ? Sinon pour les oraux j'ai regardé les dates, c'est vraiment très mal fait et pas pratique pour les gens qui viennent de loin. La course c'est soit le 28,29 ou 30 mai et l'oral d'EPS est la suivante suivante, je pensais qu'on courait le matin comme à Rennes et que l'après midi on passait en entretien. Et non ça fait faire deux allers-retours, ils ne sont vraiment pas arrangeants.
Lice Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Courage à tous ! pour les non admissibles pour les autres, parce qu'il y a encore du pain sur la planche !
bob79 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 bonsoir, est ce que qq'un connaît le seuil d'admissibilité ?? je me présente en candidat libre donc je n'ai pas ce genre d'information. vous avez commencé à apprendre votre exposé d'eps j'espère !!! le temps passe toujours plus vite après les résultats, vous ne trouvez pas ? bon courage pour la suite ciao
audrey51100 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Félicitations aux admissibles, courage pour les autres (je sais ce que ça fait ...) Est-ce que quelqu'un pourrait communiquer le seuil d'admissibilité ? Merci et bon courage à tous
limea Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Toujours pas reçu mes notes, dès que je les ai je vous donne le seuil.
Messages recommandés