lilijo Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Vu "La proposition". J'ai bien aimé le film. Sympathique, drôle et j'avoue qu'après une longue semaine, ça détend.
del150304 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 500 jours ensemble et pas top du tout....long, mou, un ennui total
lulu80110 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 zoe, comme toi, pourtant la bande annonce semblait prometteuse !
finette75 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai vu le Petit Nicolas ce week-end. C'est trop bien
oxynet Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai vu le Petit Nicolas ce week-end. C'est trop bien IDEM . L'ambiance reflète bien celle des livres.
galoune Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 "Un dernier pour la route"...... Bien mais, pfiou ! Rude !
Delph68 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 MAry and Max. Magnifique, plein de tendresse et d'humour.
lilijo Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai vu District 9 hier. Très bon film, avec des allusions à l'histoire de l'Afrique du Sud assez fortes! J'ai vraiment adoré!
Betba Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 The informant, ce matin : trés bon, un gros décalage entre les images et la BO, c'est souvent osé mais ça marche
letapisrevant Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Contrairement aux commentaires précédents, j'ai bien aimé 500 jours ensemble. La mise en scène est originale et je ne me suis pas du tout ennuyée. Et puis on se retrouve bien dans les déboires sentimentaux de l'acteur. Vus également : district 9 : une histoire d'alien originale. Inspirée d'Edgar Poe ? Sympa mais quand meme violent tant au niveau psychologique que physique. le petit Nicolas : une vraie petite perle de fraicheur ! Fidele aux livres, l'acteur est vraiment trop mimi et les péripéties sympathiques. Pour ceux qui ont aimé les Choristes...
lna41 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Contrairement aux commentaires précédents, j'ai bien aimé 500 jours ensemble. La mise en scène est originale et je ne me suis pas du tout ennuyée. Et puis on se retrouve bien dans les déboires sentimentaux de l'acteur.Vus également : district 9 : une histoire d'alien originale. Inspirée d'Edgar Poe ? Sympa mais quand meme violent tant au niveau psychologique que physique. le petit Nicolas : une vraie petite perle de fraicheur ! Fidele aux livres, l'acteur est vraiment trop mimi et les péripéties sympathiques. Pour ceux qui ont aimé les Choristes... le petit nicolas aussi! mais je ne le situerais pas du tout dans la même trame que Les Choristes. film très drôle et divertissant, très proche du livre.
letapisrevant Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Moi si, pour la fraicheur, Kad Mérad, les enfants espiègles... Après il n'y a pas la partie dramatique, certes mais je trouvais que c'était un peu de la même veine.
Messages recommandés