Veerginy Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 The informant, ce matin : trés bon, un gros décalage entre les images et la BO, c'est souvent osé mais ça marche Je me suis ennuyée personnellement en le regardant. C'est mou et c'est long (alors qu'en fait c'est un film d'1h45, plutôt court finalement) Le petit Nicolas : c'est trop mignon !
poupoune69 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 le p'tit nicolas:très sympa Fame:excellent,ça donne la pêche!
Creamy Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Vus dernièrement : - The Informant ! - Le Petit Nicolas - Victor De bons moments avec les 3 films, dans des genres différents
lna41 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Moi si, pour la fraicheur, Kad Mérad, les enfants espiègles... Après il n'y a pas la partie dramatique, certes mais je trouvais que c'était un peu de la même veine. effectivement vu comme ça je suis d'accord mais c'est juste beaucoup moins triste. mais je répète d'accord avec toi
Maoria Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 The informant, ce matin : trés bon, un gros décalage entre les images et la BO, c'est souvent osé mais ça marche Je me suis ennuyée personnellement en le regardant. C'est mou et c'est long (alors qu'en fait c'est un film d'1h45, plutôt court finalement) Idem : mou, trèèèès long, seules les dernières minutes sont pas mal (et encore elles auraient pu être plus exploitées)
ptitenuage Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Le petit Nicolas: super mignon La proposition: d'accord avec un des commentaires, c'est un film ... de filles! Le syndrome du Titanic: On en prend plein les yeux! Les images sont magnifiques! A voir absolument! même si la réalité est triste à voir...
rachou77 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 fame ce soir un peu déçue :(Je en comprends pas pourquoi avoir voulu faire tenir les 4 années en un film... du coup les personnages ne sont pas creusés...
zorro2004 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 "Non ma fille tu n'iras pas danser", très bien interprété et bouleversant... Ma copine et moi en larmes à la fin...
lulu80110 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 MAry and Max. Magnifique, plein de tendresse et d'humour. Idem, j'ai adoré ! Sinon Mission G, vraiment mignon, et idéal pour se vider la tête ! Pas pu voir Fame pour la bonne raison que le film n'est pas programmé à Amiens (aller y comprendre quelque chose)
Ariou Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Sortie ciné prévue pour demain...mais on hésite encore : conseillez-vous le petit nicolas ? J'ai eu quelques critiques négatives :idnontno:
Creamy Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Number one, j'ai adoré et vous le recommande vivement
Ally06 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 je suis tentée d'aller voir"Mademoiselle Chambon" peut-être dimanche.. des avis sur ce film?
Messages recommandés