dhaiphi Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai été voir Avatar ce soir : on en prend plein la vue, les paysages sont magnifiques, j'ai adoré. En 3D avec lunettes ou en version classique ?
nach Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Qui a été voir "loup" ?? la bande annonce montre des paysages magnifiques, j'ai lu de très bonnes critiques en plus sur grd écran il doit être superbe....
lerocher Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Un conseil pour ceux qui veulent avec voir Arthur et les Minimoys. Surtout n'y allez pas. Il est nul de chez nul : aucune histoire, on ne voit quasiment pas Sélénia. La partie animation est réduite à son minimum. Mes enfants (7 et 9 ans) gigotaient d'ennui sur leur siège. C'est la première fois que je les voyaient s'ennuyer au ciné C'est en fait une bande annonce pour le 3 qui sort dans plusieurs mois. Il se passe quelque chose d'intéressant dans les 5 minutes avant la fin et là : FIN. C'est une honte de faire un coup aussi mauvais au moment de Noël. Mes enfants et tous ceux de la salle sont sortis tristes. Besson nous a pris pour des idiots. J'avoue, je suis en colère car mes enfants attendaient ce film depuis 1 an. NB : regardez les critiques sur allociné !!! je ne suis pas la seule à être en colère.
Veerginy Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai été voir Avatar ce soir : on en prend plein la vue, les paysages sont magnifiques, j'ai adoré. En 3D avec lunettes ou en version classique ? Il n'y avait plus de places pour la version Imax, ni pour la version 3D (mais vu le mal de tête que j'avais, je ne sais pas si j'aurai supporté la 3D), donc on l'a vu en version normal et ça restait très beau. Franchement les paysages sont féeriques.
biboo76 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Qui a été voir "loup" ??la bande annonce montre des paysages magnifiques, j'ai lu de très bonnes critiques en plus sur grd écran il doit être superbe.... J'y suis allée et j'ai beaucoup aimé ! Très beau film, histoire sympa et paysages magnifiques !!! Je te le conseille !!!
Ariou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Un conseil pour ceux qui veulent avec voir Arthur et les Minimoys. Surtout n'y allez pas. Il est nul de chez nul : aucune histoire, on ne voit quasiment pas Sélénia. La partie animation est réduite à son minimum. Mes enfants (7 et 9 ans) gigotaient d'ennui sur leur siège. C'est la première fois que je les voyaient s'ennuyer au ciné C'est en fait une bande annonce pour le 3 qui sort dans plusieurs mois. Il se passe quelque chose d'intéressant dans les 5 minutes avant la fin et là : FIN. C'est une honte de faire un coup aussi mauvais au moment de Noël. Mes enfants et tous ceux de la salle sont sortis tristes. Besson nous a pris pour des idiots. J'avoue, je suis en colère car mes enfants attendaient ce film depuis 1 an. NB : regardez les critiques sur allociné !!! je ne suis pas la seule à être en colère. +1 Trèssss déçue.... On se tate à aller voir Avatar ce soir...
Cécile56 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Je suis allée voir Kérity la maison des contes avec ma classe et c'était bien... Je conseille si vous avez des enfants... Je comptais aller voir Arthur... mais je viens effectivement d'aller voir quelques avis sur ce film et ça ne donne pas envie...
nach Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Qui a été voir "loup" ??la bande annonce montre des paysages magnifiques, j'ai lu de très bonnes critiques en plus sur grd écran il doit être superbe.... J'y suis allée et j'ai beaucoup aimé ! Très beau film, histoire sympa et paysages magnifiques !!! Je te le conseille !!! merci, cela confirme mon impression !
stl Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Un conseil pour ceux qui veulent avec voir Arthur et les Minimoys. Surtout n'y allez pas. Il est nul de chez nul : aucune histoire, on ne voit quasiment pas Sélénia. La partie animation est réduite à son minimum. Mes enfants (7 et 9 ans) gigotaient d'ennui sur leur siège. C'est la première fois que je les voyaient s'ennuyer au ciné C'est en fait une bande annonce pour le 3 qui sort dans plusieurs mois. Il se passe quelque chose d'intéressant dans les 5 minutes avant la fin et là : FIN. C'est une honte de faire un coup aussi mauvais au moment de Noël. Mes enfants et tous ceux de la salle sont sortis tristes. Besson nous a pris pour des idiots. J'avoue, je suis en colère car mes enfants attendaient ce film depuis 1 an. NB : regardez les critiques sur allociné !!! je ne suis pas la seule à être en colère. +1 Trèssss déçue.... On se tate à aller voir Avatar ce soir... ah mince.....j'y vais avec ma classe à la rentrée, séance reportée pour cause de neige le dernier vendredi, flûte !! Par contre, quelqu'un est-il allé voir Avatar en 3D ?
Chiriro Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai été voir Avatar ce soir : on en prend plein la vue, les paysages sont magnifiques, j'ai adoré. En 3D avec lunettes ou en version classique ? Je suis allée voir avatar en 3D!! Magnifique !!!
nach Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 pour ceux qui ont été voir Avatar, c'est à partir de quel age à votre avis ? J'ai vu (je ne sais plus où...) que c'était un film tout public mais j'ai de grands doutes quand même......
dhaiphi Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Disons pas en dessous de 9/10 ans. Ce n'est que mon avis.
Messages recommandés