Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)

galoune

Messages recommandés

On a vu Shutter Island, vraiment on a beaucoup aimé, et chapeau à Di Caprio...

Vu aussi Les invités de mon père, super également.

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

48

• lulu80110

45

• Veerginy

45

• Delph68

36

J'ai traîné mon mari au ciné (il n'est pas très cinéma) et nous sommes allés voir "L'arnacoeur".

Et ben, pour une fois, il a apprécié un film français. On a ri et on a vraiment passé aussi un bon moment.

Oui, je trouve Romain Duris très bon comme acteur.

"Alice au pays des merveilles": bien aimé. Je l'ai trouvé esthétiquement très beau.

Ce soir: "A single man" de Tom Ford, qui daigne bien être projeté qquepart dans la région!

Vu Remember me

La fin est tragique quand même, je ne m'y attendais pas, même si dès le début mon cerveau était en ébullition pour calculer les dates du film !

J'ai bien aimé dans l'ensemble et certes la fin est tragique mais là je n'ai pas été convaincue. Elle arrive de nulle part cette fin, évidemment on ne s'y attend pas mais je ne vois pas le rapport avec le reste du film.

J'avoue, je n'ai pas trop compris la nécessité d'une telle fin, sauf si c'est pour le côté tragique de l'histoire (style, le gars n'a vraiment pas de bol quand même) ! Perso, les dates pendant le film m'ont fait bien cogité ! Peut-être aurait-il fallu voir le film en VO, souvent les doublages françaises sont mauvais ... Enfin bref, ce film a été annoncé comme un film spécial ! Effectivement il l'est.

J'ai donc vu "A single man" que j'ai carrément adoré. C'est un bijou. L'histoire est très belle, très touchante (un homme vit le deuil de son ami depuis 8 mois sans parvenir à remonter la pente, il décide de se suicider, on suit sa dernière journée), les images sont d'une beauté rare (c'est Tom Ford le créateur à la caméra), Colin Firth est à tomber (mais là, c'est totalement subjectif)!!!

J'ai donc vu "A single man" que j'ai carrément adoré. C'est un bijou. L'histoire est très belle, très touchante (un homme vit le deuil de son ami depuis 8 mois sans parvenir à remonter la pente, il décide de se suicider, on suit sa dernière journée), les images sont d'une beauté rare (c'est Tom Ford le créateur à la caméra), Colin Firth est à tomber (mais là, c'est totalement subjectif)!!!

c'est pas trop déprimant? :(

Et bien non, même pas trop déprimant! Juste un peu.

NOn, en fait, on partage la tristesse du personnage dont la vie amoureuse est brisée par un accident, mais ensuite, on vit la journée avec lui. Personne ne sait où il veut en venir, il vit son jour comme tous les jours, et la vie lui réservé des surprises, donc... le synopsis parait déprimant mais le scénario ne l'est pas...

Et bien non, même pas trop déprimant! Juste un peu.

NOn, en fait, on partage la tristesse du personnage dont la vie amoureuse est brisée par un accident, mais ensuite, on vit la journée avec lui. Personne ne sait où il veut en venir, il vit son jour comme tous les jours, et la vie lui réservé des surprises, donc... le synopsis parait déprimant mais le scénario ne l'est pas...

J'adore Colin Firth :wub:

Ah ben, il occupe 90% du film, un régal!

Bon ben je vais absolument voir ce film :wub: Je l'avais adoré dans le film tourné pour la BBC Pride and Prejudice (1995), on ressent exactement les mêmes sentiments que l'héroïne Elizabeth à la vue de Mr Darcy/firth...

Ah ben, il occupe 90% du film, un régal!

Bon ben je vais absolument voir ce film :wub: Je l'avais adoré dans le film tourné pour la BBC Pride and Prejudice (1995), on ressent exactement les mêmes sentiments que l'héroïne Elizabeth à la vue de Mr Darcy/firth...

+1

Il m'avait subjugué dans Pride and Prejudice...