Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pas admise non plus! Mais je m'en doutais très fortement! Vivement que les résultats de Versailles arrivent...félicitations aux admis(es)! :smile:

Désolée pour toi!!

Versailles, ca ne devrait plus trop tarder!!!

Bisous et emrci

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi3112

23

• Bellys

18

• camama

13

• bellastena

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Liste complémentaire pour ma part mais je n'irais pas. Je préfère Aix Marseille et le soleil! :biggrinthumb:

N'empêche ils ont été réglo niveau timing et ils ont l'air d'avoir respecté leur barème...

Bon courage aux listes complémentaires, il y a souvent des désistements :wink: Et félicitations aux admis, c'est une académie réputée difficile!

Posté(e)

je suis sur liste complémentaire mais il n'y a pas de rang...est-ce que tous ceux qui ne sont pas admis sont sur liste complémentaire?

Posté(e)
je suis sur liste complémentaire mais il n'y a pas de rang...est-ce que tous ceux qui ne sont pas admis sont sur liste complémentaire?

Je suis moi aussi sur liste complémentaire. J'ai l'impression qu'on est nombreux(ses) à être sur liste complémentaire, et comme le rang n'est pas indiqué dur d'espérer d'être prise.

Posté(e)

Pour ma part je suis prise, mais je pense laisser ma place... J'opte vraiment pour Dijon :)

D'ailleurs, ptite question, juste comme ça, on choisit son site lors de l'inscription, vous pensez ? (c'est juste pour de la "culture" perso...)

Posté(e)

Moi j'ai un souci , je suis encore dans l'attente :sad: ; que je clique sur résultats ou sur télécharger mon dossier, les cases résultats et convocation sont vides.

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes que moi? si cela continue, j'appellerai l'iufm demain. ah l'informatique...!!

bravo aux admises et bon courage

Posté(e)
Moi j'ai un souci , je suis encore dans l'attente :sad: ; que je clique sur résultats ou sur télécharger mon dossier, les cases résultats et convocation sont vides.

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes que moi? si cela continue, j'appellerai l'iufm demain. ah l'informatique...!!

tu as recu un mail sur ta boite perso te disant que le résultat était sur le site?

Posté(e)
Pour ma part je suis prise, mais je pense laisser ma place... J'opte vraiment pour Dijon :)

D'ailleurs, ptite question, juste comme ça, on choisit son site lors de l'inscription, vous pensez ? (c'est juste pour de la "culture" perso...)

Non ;)

Posté(e)

Oui moi aussi j'aimerai savoir si ceux qui disent ne pas être admis c'est écrit ou si vous êtes aussi sur liste complémentaire ?

Posté(e)

tu as recu un mail sur ta boite perso te disant que le résultat était sur le site?

non, c'est peut-être l'explication ! :wink: mais je pensais qu'ils donnaient tous les résultats en même temps.

Posté(e)

est-ce que pour celles et ceux qui ne sont malheureusement pas admis à l'iufm de paris c'était écrit noir sur blanc dans votre dossier ? je commence à me poser des questions!

Posté(e)

Bonsoir, sur quel lien êtes vous allés pour obtenir les décisions ?