Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

Marie87, a propose de la morale, ont-ils insisté sur les nouveaux programmes et l'instruction morale ?

Les textes dataient de quand ?

Courage a tout le monde quand meme, dites vous que vous n'etes surement pas les seules!

non ils ont pas trop parlé de ça... (moi j'en ai parlé dans l'exposé forcément...)

les textes dataient de 2000 et 2007 et j'ai aps trouvé grand chose à dire dessus malheureusement

enfin on verra bien. j'ai quand meme pu répondre à pas mal de leurs questions...

courage à tout le monde pour la ligne droite ! moi suis en vacances mardi !

(y en a t il comme moi qui sont dispensée d'eps ? peuvent ils/elles me confirmer que pas besoin de venir le matin mais que l'aprèm on se présente avec le papier du recommandé ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te demandé qu'à tu eu comme sujet et comme questions?

Sujet : péda de projet et apprentissages; donc sujet très intéressant mais les questions trop bizarres, ils attendaient des mots précis et ne voulaient que le mot qu'ils avaient en tête...

Pourquoi tu dis que tu es sûre d'avoir une sale note ?? Qu'est-ce qu'elles t'ont dit les filles qui les ont eu l'an passé ???

ben il y en a une qui a eu 7 et 7 l'autre 6et 6. Et puis à force d'y réfléchir à tellement me demander la petite graine je sens bien que j'ai dit des choses qu'il fallait pas.

Ils ne peuvent quand meme pas mettre des 6 et des 7 à tous les candidats!!! Il y a bien une commission d'harmonisation!! Jury de m..... Rrrrrrrrr!!! Faut bien se rattacher un petit espoir après le calvaire du jury 11.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous fiez pas aux impressions.

Combien chaque année pensaient avoir raté et se retrouvent avec un 18/20 en OP par exemple ? Et combien au contraire pensaient que ça s'était bien passé et ont eu une note éliminatoire ? Beaucoup !

Donc, on arrete de cogiter, on se concentre sur les derniers oraux pour ceux qui en ont, et on attend patiemment le verdict.

(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... d'ailleurs j'essaye de me convaincre là en fait ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous fiez pas aux impressions.

Combien chaque année pensaient avoir raté et se retrouvent avec un 18/20 en OP par exemple ? Et combien au contraire pensaient que ça s'était bien passé et ont eu une note éliminatoire ? Beaucoup !

Donc, on arrete de cogiter, on se concentre sur les derniers oraux pour ceux qui en ont, et on attend patiemment le verdict.

(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... d'ailleurs j'essaye de me convaincre là en fait ! :D )

Merci Marie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci de nous remonter le moral.....!!!!! Même si en ce qui me concerne je reste convaincue de mon échec; et le pire c'est que je ne m'en veux même pas à moi car j'ai bossé à fond et sans relache (et cela ne m'a servi à RIEN...), je leur en veux à eux... Cherchent-ils des profs ou alors tout autre chose???!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet sur différenciation ce matin

Tu es passée à 9h10 non? Car j'ai eu le même sujet. Comment tu t'en es sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eps hier : j'avais pris danse et sur les deux qui m'ont regardé le matin, j'en avais plus qu'un en face de moi, soit pas évident quand on parle de sa choré que l'autre a vu...

Si ça peut aider certains, voilà mes questions :

- Quelles variables didactiques en jeux et sports co?

- Vous pouvez les illustrer avec un exemple?

- Vers quel sport collectif vous amène le jeu que vous proposez?

- En hand ball avec des CM2, qu'est ce que vous allez devoir travailler?

- Est ce que vous faites du hand ball avec des élèves de début CP?

- Vous parlez des rôles en danse, quels rôles en jeux et sports co, et quelles compétences devront être développées?

- Quelle est la compétence spécifique en jeux et sport co? Vous connaissez les autres? De quoi sont-elles issues?

- Vous avez un entraîneur de football qui se propose pour travailler avec vous, que faites vous?

Oral pro et musique jeudi, vivement parce que là j'en peux plus!!!!

Et dites moi, y'a pas encore eu de sujet sur le laïcité ou je rêve?!? C'est assez etonnant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va être long!! En tout cas moi le 10 direction la plage même si je rate (ce qui est fort probable) ce sera des vacances bien méritées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est clair, je valide, elles seront carrément méritées !!!!! :lol:

Allez, pour moi, plus que l'EPS demain 9h15: danse et 16h15: oral ! Et après ça, VACANCES !!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière ligne droite ... bon courage à toutes et à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...