vb2711 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 non, je n'ai jamais envoyé l'accusé en AR et je n'ai jamais eu de souci... il est parti en courrier ordinaire... Mais comme je ne l'avais déjà pas reçu dans ma boite iprof...ça ne m'étonne qu'à moitié de n'avoir rien reçu hier...
yoyoshanghai Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 non, je n'ai jamais envoyé l'accusé en AR et je n'ai jamais eu de souci... il est parti en courrier ordinaire...Mais comme je ne l'avais déjà pas reçu dans ma boite iprof...ça ne m'étonne qu'à moitié de n'avoir rien reçu hier... alors bon courage en attendant ton mail, surtout qu'aujourd'hui c'est ferier...
lauriane78 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Sans affectation pour moi.Quelqu'un sait quand on verra le projet complet avec les barêmes? Je m'auto-cite: le projet anonymé est sur le site du snuipp.
cécile. Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 voeu n°15 : brigade sur le secteur d'Aubergenville (école de rattachement : école maternelle les lavandes, Epone). A 10 minutes de mon futur appart... le pied.
vb2711 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Sans affectation pour moi.Quelqu'un sait quand on verra le projet complet avec les barêmes? Je m'auto-cite: le projet anonymé est sur le site du snuipp. Tu peux mettre le lien url?? je ne le trouve pas.... Merci.
lauriane78 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Sans affectation pour moi.Quelqu'un sait quand on verra le projet complet avec les barêmes? Je m'auto-cite: le projet anonymé est sur le site du snuipp. Tu peux mettre le lien url?? je ne le trouve pas.... Merci. Voilà: projet mouvement
morganecoche Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Merci merci, vu les baremes, je sais qui restent dans mon école! Tout le monde sauf moi!
AnnabelleJM Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 TRS sur St germain II, je suis très contente car je n'espérais pas mieux! J'ai hâte de connaitre mes écoles! D'ailleurs savez-vous quand on le saura? Comment sont répartis les compléments de temps partiels? Il paraît qu'on va à l'inspection à la rentrée et qu'on choisit nos postes parmi ceux proposés et que celui qui a le plus de points passe en premier etc... C'est vrai? biz
éléa*** Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J'ai une petite question : je suis "nommée" (en attendant le 29) à titre définitif sur un poste de brigade mon 28 ème voeu, est ce que je vais pouvoir sollicter au deuxième mouvement le poste de direction qui se libèrera probablement dans mon école ? Merci pour vos réponses. éléa
valerie74 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 oui tu peux solliciter un poste de direction à titre provisoire
valerie74 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Tu devrais te renseigner auprès des syndicats si ce n'est pas une erreur
Messages recommandés