Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une petite question : je suis "nommée" (en attendant le 29) à titre définitif sur un poste de brigade mon 28 ème voeu, est ce que je vais pouvoir sollicter au deuxième mouvement le poste de direction qui se libèrera probablement dans mon école ? Merci pour vos réponses.

éléa

Je ne pense pas, vu que tu as eu un poste à titre définitif au premier mouvement :wink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est-ce que les TRS ont des indemnités de déplacement comme les BD ou ZIL?

Posté(e)
Est-ce que les TRS ont des indemnités de déplacement comme les BD ou ZIL?

Oui bonne question! Mais je ne pense pas qu'on ait droit à quelque chose vu qu'on dépend d'une circonscription et non d'une école les BD et Zil ont des indemnités quand ils font des remplacements en dehors de leur école de rattachement, je crois.

Posté(e)

Malheureusement, nous n'avons pas le droit aux indemnités en tant que TRS.

Posté(e)

Pas de poste pr moi au 1er mvt, pas de grosse surprise...

Posté(e)
En gros plein de règles d'affectations qui sont injustes mais contre lesquelles on ne peut rien !!!

Ils ont le droit d'utiliser des règles non écrites ?

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connait-il les correspondance pour les priorités? Car un plus petit barème que moi qui m'est passé devant avec P5. Si quelqu'un sait ce que ca représente! Je suis dèg! J'aurais eu un poste classe pas loin de chez moi alors que là je suis brigade plus loin! sniiiiif

Enfin j'ai un poste alors je ne vais pas trop me plaindre non plus :wink:

Posté(e)
Pffffffffffff suis deg de chez deg !!!

Avec la liste du snuipp je constate que qq à eu un poste à Plaisir, sans priorité et avec le même nombre de points que moi. Donc mon 8ème voeu.

Donc ça veut dire que j'ai pas eu le poste parce que je suis "trop jeune".... Je suis carrément encore plus dégouté que ma fille ne compte pas car née en mars, car sinon j'aurai eu le poste.

Bonjour!

où peut-on consulter cette liste et qu'indique t-elle exactement?

Posté(e)

Priorité 5 : c'est pour les personnes qui ont été affectés à titre provisoire sur une école en ZEP et qui souhaitent être maintenus sur le poste

Posté(e)
Pffffffffffff suis deg de chez deg !!!

Avec la liste du snuipp je constate que qq à eu un poste à Plaisir, sans priorité et avec le même nombre de points que moi. Donc mon 8ème voeu.

Donc ça veut dire que j'ai pas eu le poste parce que je suis "trop jeune".... Je suis carrément encore plus dégouté que ma fille ne compte pas car née en mars, car sinon j'aurai eu le poste.

Bonjour!

où peut-on consulter cette liste et qu'indique t-elle exactement?

tu as le lien plus haut ! C'est le projet de mouvement !!!

oups désolée j'avais pas vu...

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il été nommé à l'ecole mat Louise Michel à Plaisir?

Posté(e)

sur le site du sniupp 78

pour PLaisir:

ECOLE MAT LOUISE MICHEL

ADJ MAT TD 14.461

ADJ MAT TD 11.961

ZIL TD 19.322