Spoofy Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Snifff, dans iprof, puis dans siam, à mouvement complémentaire, j'ai pas de postes au mouvement complémentaire ....Est ce que quelqu'un a quelque chose ? MC Rien non plus au mouvement complémentaire.....va falloir attendre.
sandrine66 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Pareil sans affectation après ce fameux mouvement complémentaire (en T6, toujours pas de poste...)
morganecoche Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Toujours rien moi non plus. Et, Deia, oui, je sais, je suis folle!
mcbo Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 A priori, l'info donnée par un syndicat à une copine, ce matin a eu lieu une commission, qui n'a statué que des postes libres ASH. Ce qui explique qu'on ait rien ... Ca devrait bouger dans la semaine prochaine ... MC
fifi78 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je ne comprends pas bien ce qu'est ce mouvement complémentaire? Est-ce les résultats pour ceux qui avaient demandé des postes particuliers restés vacants (genre les directions). Car moins non plus je n'ai rien eu au mouvement complémentaire. Si c'est comme les autres années (c'est mon 8ème mouvement à titre provisoire!), les postes à titre provisoire sont plutôt attribués au mieux en juillet. Donc cela ne m'étonne pas que l'on ait toujours rien...
morganecoche Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Même les postes particuliers de direction n'ont pas été donné aujourd'hui (c'est le cas de la directrice). Donc, oui, je pense qu'on peut attendre encore...
shirmette Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Rien non plus, j'avais dit que je ne regarderai pas et puis à vous lire j'ai tenté! Tant pis j'irai voir Samedi
morganecoche Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Les demandes de réaffectation se traiteront à la rentrée lors d’une CAPD.sauf quelques cas particuliers qui seront traités lors de la CAPD du 7 juilllet 2009 ( 2ème mouvement). Explication trouvée sur le site de snuipp 78 Hier c'était seulement les postes particuliers (ash, rased, ...) donc plus qu'à attendre!
pamplelouna Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les chances en tant que PE2 de pouvoir obtenir un exéat du 78 ? car en fait j'aimerais retrouver mon ami qui travaille dans une autre académie et je voulais savoir si en étant pacsé il y a des chances de quitter le 78 dès la fin de la PE2 ? Je vous remercie de pouvoir m'éclairer à ce sujet.
emilie-bzh Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je confirme...aucune chance en tant que PE2. On me l'a confirmé l'an dernier, ca va directement à la poubelle
shirmette Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 A la fin de cette année de PE2 tu peux juste espérer changer de département dans l'académie de Versailles (et encore c'est pas facile visiblement....) ... Dslée ... mais bon après ça me semble un peu normal... Sinon pour revenir au sujet du mouvement, vous pensez qu'on en saura plus cette semaine?
morganecoche Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Non, je ne pense pas qu'on en sera plus avant le 7 Juillet.
Messages recommandés