Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu un mail des syndicats m'expliquant que les directions vacantes allaient bientot être pourvues (les résultats vont être bientot connus) en ce qui concerne le reste.... il faut maintenant patienter jusqu'aux alentours du 7 juillet date à la laquelle tout le monde devrait avoir des nouvelles.

Cool parce que le 7 juillet les écoles sont fermées...

Courage!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai reçu un mail des syndicats m'expliquant que les directions vacantes allaient bientot être pourvues (les résultats vont être bientot connus) en ce qui concerne le reste.... il faut maintenant patienter jusqu'aux alentours du 7 juillet date à la laquelle tout le monde devrait avoir des nouvelles.

Cool parce que le 7 juillet les écoles sont fermées...

Courage!

Ca ça change pas c'est toujours comme ça ! 3 ans que je passe au 2nd mouvement et 3 ans que j'ai mon poste le lendemain de la fermeture des écoles...

Même pour les pe2 prioritaires? Je devrais appeler les syndicats mais je ne suis pas syndiquée... pas sûre d'avoir une réponse du coup si?

Pour les directions apparement c'est fait car une collègue en avait demandé et sait qu'elle n'en a obtenu aucune.

Posté(e)

Pour les TRS le groupe de travail se tiendra aussi le 7 juillet donc on ne sera rien avant ! :sad::mad:

Posté(e)
Pour les TRS le groupe de travail se tiendra aussi le 7 juillet donc on ne sera rien avant ! :sad::mad:

Rooooooh, tu crois que c'est pareil dans toutes les circo?

Je pars en vacances le 9, donc en gros je ne vais savoir qu'à la rentrée, grrr dur dur...

Et du coup ils ne nous appelleront pas, on saura ça par courrier.

J'avais de l'espoir de connaitre mon poste fin juin, car quand j'avais appelé l'inspection de St germain II, la dame m'avait dit "peut-être fin juin. Bon bah tant pis.

biz

Posté(e)

Qui sont les PE2 prioritaires ?

Est ce qu'il s'agit des LC , ou bien de ceux qui ont des enfants/handicaps ?

Je suis un peu perdue là...

Posté(e)
Qui sont les PE2 prioritaires ?

Est ce qu'il s'agit des LC , ou bien de ceux qui ont des enfants/handicaps ?

Je suis un peu perdue là...

Les 2! les handicaps sont prioritaires sur tout le monde de toute façon.

Après ils nous ont classé par rapport aux points (donc ceux qui ont des enfants et/ou fait la LC sont plus avantagés car plus de points ;) )

Posté(e)

bOUH Bah je me sens lésée parce que je suis LC, j'ai un enfant, et je n'ai pas de post :(:(:(:(:( je sens que je vais encore me retrouver à 100 bornes de chez moi :( ...

J'ai le droit de me mettre en grève si ils ne veulent absolument pas me changer d'endroit (après un recours) ? :D...

Posté(e)
bOUH Bah je me sens lésée parce que je suis LC, j'ai un enfant, et je n'ai pas de post :(:(:(:(:( je sens que je vais encore me retrouver à 100 bornes de chez moi :( ...

J'ai le droit de me mettre en grève si ils ne veulent absolument pas me changer d'endroit (après un recours) ? :D...

Et ceux qui ont 6 ans d'ancienneté et 2 enfants et qui n'ont pas de postes ils font quoi? :glare:

Allez courage ça arrive bientot! :smile:

Posté(e)

Rooooooh, tu crois que c'est pareil dans toutes les circo?

Je pars en vacances le 9, donc en gros je ne vais savoir qu'à la rentrée, grrr dur dur...

Et du coup ils ne nous appelleront pas, on saura ça par courrier.

J'avais de l'espoir de connaitre mon poste fin juin, car quand j'avais appelé l'inspection de St germain II, la dame m'avait dit "peut-être fin juin. Bon bah tant pis.

biz

En tout cas pour la circo de Versailles c'est le 7 ... Les autres je en sais pas !

Posté(e)

Bon apparement l'inspection aurait dit à ma directrice que Jeudi elle saurait qui est sur l'ouverture de classe de l'école... les résultats ne devraient donc pas tarder de tomber finalement... On croise les doigts...

Posté(e)
Bon apparement l'inspection aurait dit à ma directrice que Jeudi elle saurait qui est sur l'ouverture de classe de l'école... les résultats ne devraient donc pas tarder de tomber finalement... On croise les doigts...

Je le souhaite à tous les sans postes mais bon les deux dernières années on m'avait aussi dit qu'on saurait avant la fin des classes et tjrs su qqs jours après...

C'est bien ce qu'un collègue directeur m'a dit aussi, le 2 pour savoir si ouverture, etc. Mais de là à savoir qui est nommé...

On verra...

Posté(e)

ça devient fou :wacko: j'ouvre mon Iprof et juste parcequ'il est un peu long j'y crois... j'ai el coeur qui bat vite... et non :sad: Faut que j'arrête d'y croire