faby78 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 bref en gros ce que nous allons avoir comme réponse ne sert pas à grabd chose sauf à vérifier que personne ne nous ait passé devant induement ? ! j'adore En même temps, c'est mon troisième mouvement et toutes celles que je connais qui ont eu un poste suite au projet n'ont pas subi de cascade aprés ...................mais comme tout est possible, ça va cogiter dur pendant 8 jours de plus si on obtient un poste
faby78 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 En plus, l'année dernière, j'ai eu une affectation fin juillet (en ZEP) et aucune possibilité de contacter l'école avant la pré-rentrée et donc j'ai su la veille de la rentrée que j'avais un CE2-CM2 avec trois CM2 difficiles. Et comme cette année se passe finalement bien et que je suis avec une super équipe, je relativise et je me dis qu'il ne faut pas désespérer si on obtient aucun poste et que cette année je ne me connecterai pas tous les jours sur Iprof du 15 juin au 30 juillet pour savoir où je vais........................enfin si peut-être
yoyoshanghai Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 c'est clair !!!Le pire c'est que si je m'étais pas obstinée à demander des mater depuis 3 ans j'aurai surement déjà un post définitif !!! c'est rigolo (si je puis dire) car à la mater ou je fais mon SF2 des 4 instit (titulaires) sont là par défaut et préféreraient être en élémentaire.. ça à l'air de bien fonctionner le mouvement
faby78 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Bon toujours rien Alors étant donné que j'ai lâchement abandonné mes deux loulous sur le canapé (à leur grand bonheur!!!) je vais me décider à me déconnecter de cet ordi pour revenir............en début d'aprés-midi.
faby78 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Bon encore moi : en désespoir de cause j'ai quand même téléphoné à la cellule "info mobilité", une dame m'a dit qu'on aurait les infos sur Iprof normalement en fin d'aprés-midi - début de soirée. Voilà, à tout à l'heure donc!
yoyoshanghai Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 merci faby78 je vais donc aussi me debancher. En plus c est pas comme pour la préparation des oraux, rester ne va pas me faire gagner de précieuses minutes bon courages à toutes et tous et à plus tard
auréliluna Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Merci pour l'info ... moi aussi je lâche l'ordi et je vais jouer avec mon petit bonhomme !! A plus tard !!
Anchanteresse Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 La copine d'une amie aurait reçu quelque chose sur sa boite i-prof...
bibizette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 La copine d'une amie aurait reçu quelque chose sur sa boite i-prof... ET?????? c'est Marie hihihi!je t'ai reconnue Nadège!!!
Anchanteresse Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 La copine d'une amie aurait reçu quelque chose sur sa boite i-prof... ET?????? c'est Marie hihihi!je t'ai reconnue Nadège!!! waaaa y'a même plus d'anonymat ici!!! lol Toi aussi tu te nourris d'espoir pour le mouvement???
faby78 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Ca y est le mail est arrivé : pour moi voeu n°24 : TRS sur Bois d'Arcy donc je suis contente même si cela veut dire des changements tous les ans au moins ce sera pas loin de chez moi. Bonnne chance à toutes et tous!!!
Spoofy Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Eh ben pour moi, rien du tout! Il faudra attendre. Quand seront les prochains résultats?
Messages recommandés