Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Pfffffff c'est long .......... :cry::cry:

Vous pensez que ca pourrait être aujourd'hui??

Quand j'avais appelé le rectorat avant les écrits, la dame m'avait dit que la commission était demain matin... donc à mon avis, peu d'espoirs pour aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

On s'était dit que ça tomberait peut-être aujourd'hui... (comme l'année dernière), mais je pense qu'effectivement il nous faudra attendre demain, par contre si la commission a lieu demain matin, on peut espérer les avoir avant 18h... :)

Allez encore une soirée, une nuit, une matinée... bon ok, c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission de demain matin sert à quoi ? définir le seuil d'admissibilité et le nombre de candidats pour l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission de demain matin sert à quoi ? définir le seuil d'admissibilité et le nombre de candidats pour l'oral ?

aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une commission qui, en effet, définit "officiellement" le nombre de personnes qui seront convoquées pour l'oral (donc seuil également...) enfin c'est la dernière étape décisive avant publication des admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc dans ce cas c'est clair que comme cette commission a lieu demain matin on doit encore attendre une nuit de plus ! mais bon, je suis prête à encore patienter en espèrant ne pas être déçue...mais c'est quand même looooonnng!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant eu cours avec le responsable de centre de Beauvais aujourd'hui j'ai eu quelques infos :

Alors demain la commission se réunit à 11h. Mais c'est normal tous les ans c'est comme ça. Il nous a dit que la commission ne dure pas deux heures. Donc les résultats devraient être disponibles, affichés à l'iufm de Beauvais demain en début d'après midi. Pour internet, il nous a dit que ça serait surement un peu plus tard. Et pour les autres centres je pense que ça sera la meme chose que pour Beauvais.

Voilà alors courage à tous pour ces derniers moments d'attente et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de courage à vous, jetais à votre place l'annee derniere. Merde à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( j'espère que c'en sera un ;) !)

Dans quelques heures nous serons fixé(e)s... soit soulagement et étape suivante à franchir, soit dur couperet à encaisser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...