luckypat Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ok merci phaif... y'a plus qu'à ce mettre au boulot !!
luckypat Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 et oui c'est encore moi ! avec encore une p'tite question ... l'année dernière j'ai passé le concours dans l'académie de Versailles et pour l'EPS il y'avait un certificat type à télécharger sur IA78 or pour l'académie d'Amiens je ne trouve rien (même pas la liste des médecins agréés pour l'Oise !) Alors comment faites-vous pour votre certificat ?
phaif Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Je crois qu'il suffit d'un certificat médical de non contre indication à l'épreuve choisie (1500m) du médecin traitant (donc en l'occurrence pour moi, très très loin de l'Oise !) et qui doit dater de moins d'un mois, le jour de la course! Si quelqu'un pouvait confirmer (l'année dernière à Aix-Marseille, c'était comme ça, et il m'avait semblé que pour Amiens aussi)
luckypat Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 et il n'y a pas de formulaire type à éditer sur internet ?
Cecelinette Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 si sur le site de l'IA 78 voici le lien : crpe 2009 tu descends un peu jusqu'à "Visite médicale obligatoire pour les épreuves sportives " tu as le formulaire pour les handicapés puis les listes des médecins agréés puis enfin Autres candidats médecin traitant Télécharger le formulaire et donc là tu cliques !
phaif Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Il ne me semblait pas, mais je préfèrerais que quelqu'un de l'IUFM vienne confirmer ...
luckypat Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 merci cecelinette j'avais vu ce certificat mais il n'est valable que pour l'académie de versailles (sur le certificat il y'a bien marqué versailles d'ailleurs ) c'est pourquoi je voulais savoir précisemment pour l'académie d'Amiens comment celà se passait : médecins agréés ou non, certificat à éditer ou non... merci d'avance pour les réponses !!
phaif Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Oups quand j'ai répondu tout à l'heure, je n'avais pas vu la réponse de cecelinette.. mais comme le message indique la même heure, j'ai pas du faire attention
cinna Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 je l'ai passé l'an dernier et il y a deux ans, il faut juste un certificat de non contre indication fait par un médecin ( je ne sais plus s'il doit etre agrée ou non, mon médecin traitant étant lui même agrée) et il doit dater de moins de quatre semaines à la date de la course.
caro123 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 et on doit le garder ou le renvoyer au rectorat, ce certificat ?
bibi02 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 et on doit le garder ou le renvoyer au rectorat, ce certificat ? Le certificat, tu dois le déposer au secrétariat du concours à Amiens. Tu peux le déposer le jour où tu passes l'oral pré-professionnel
cinna Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 oui au secrétariat du concours, mais y'en a un dans chaque centre: tu peux le déposer quand tu fais oral pro ou langues vivantes.
Messages recommandés