italiazaza Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 pour la danse je compte venir deja en tenu car ma tenue est une peu passe partout (tout en noir). je passe aussi à 8h15...pas génial... Je suis la seule à "danser" a Camon? Je passe également la danse au stade de Camon
jullevcrpe Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 C'était bien au moment des inscriptions les voeux ou on en a encore à faire là?MERCI
mililie Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je passe également la danse au stade de Camon Ca me rasure... un peu!! Tu passes quel jour?
italiazaza Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je passe également la danse au stade de Camon Ca me rasure... un peu!! Tu passes quel jour? Je passe le 22 à 8h15
mililie Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je passe le 22 à 8h15 Comme moi! on se croisera surement....
caro123 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je me permet de reposer ma question Une fois notre exposé fait, comment se passe l'entretien ? Tirage au sort d'une activité ? Choix d'un cycle ??
caro123 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je me permet de reposer ma question Une fois notre exposé fait, comment se passe l'entretien ? Tirage au sort d'une activité ? Choix d'un cycle ?? Personne ??
phaif Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Je me permet de reposer ma question Une fois notre exposé fait, comment se passe l'entretien ? Tirage au sort d'une activité ? Choix d'un cycle ?? Personne ?? Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas comment ça se passe à Amiens, et la réponse m'intéresse aussi !
remdeval Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Bonjour à tous ! Convocation reçue hier aussi : 9/06 : oral pro + musique 17/06 : anglais 22/06 : danse 23/06 : entretien EPS Et je suis à l'iufm pour tout. ça me va, j'ai hâte que tout passe très vite ! Je pense être quasi prête pour le 9 et le 17. Maintenant c'est la danse je dois encore bosser la choré et les cours. En oral pro je n'ai pas fini non plus mais j'ai vu un peu tout dans l'ensemble. Concernant l'épreuve de danse ma prof m'avait dit qu'on pourrait se changer avant de passer qu'il y avait des vestiaires mais là vu que c'est l'iufm je ne sais pas trop. Moi c'est pareil je dois me changer sur place donc j'espère qu'on pourra le faire dans une salle à côté... Courage à tous c'est bientôt la denière ligne droite ! Et comme tout le monde un petit goût amer pour la date des résultats le 2... Moi j'me sens pas du tout prète et je passe le 9 aussi
luckypat Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 alors pour l'entretien je sais pas comment ça se passe ... l'année dernière à versailles après l'entretien c'est le jury qui a choisi (je suis tombé sur le basket, comment rentrer dans l'activité...) alors pour amiens je ne sais pas... sinon qui passe l'oral pro le 9 à 13h ? on pourrait se soutenir moralement sur place pour me reconnaitre c'est facile je suis certainement la doyenne des candidates !!!
phaif Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 Tu étais où aux écrits luckypat? Tu n'étais pas à l'IUFM?
luckypat Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 j'ai passé les écrits à beauvais ... c'était plus près de chez moi...et j'étais déjà la doyenne !!! enfin je crois !!!
Messages recommandés