Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de téléphoner au rectorat car cela me semblait étrange d'être convoquée au stade de Camon pour la danse...En fait c'était une erreur de leur part, je suis donc convoquée le même jour, à la même heure mais à l'IUFM.

Bon courage à tous pour les révisions

arff super et quelqu'un sait si la course se déroule bien là bas pour certains??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

je viens de téléphoner au rectorat car cela me semblait étrange d'être convoquée au stade de Camon pour la danse...En fait c'était une erreur de leur part, je suis donc convoquée le même jour, à la même heure mais à l'IUFM.

Bon courage à tous pour les révisions

Bon, je suppose donc qu'ils ont aussi fait une erreur pour ceux qui sont convoqués pour le 1500m à l'IUFM... mais impossible de vérifier: ils ne répondent pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu le rectorat. Donc la dame (très gentille!) m'a confirmé qu'il y avait eu des problèmes pour les affectations pour les épreuves de danse et course sur certaines convocations. Il y aura donc des affichages dés la semaine prochaine pour re préciser les lieux de la danse (IUFM) et de la course (Stade Lucien Jovelin à Camon)!!

Voilà les précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit que certains lieux pour l'EPS avaient été inversés... mais l'erreur sera rectifiée sur les panneaux d'affichage à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre à "camon" pour la course?

Moi le 22 à 13h15

moi le 22 à 14h....

super l heure !! s'il fait chuad ca va etre dur! c'est pénalisant je toruve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à ceux qui ont appelé!! franchement tous les ans y'a des soucis de convoc :( remarque au moins cette année ils ont mis les dates du sport!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok; c'est étrange ce changement de stade par rapport à l'an prochain. en plus obligation de venir en voiture: l'arret sncf est à plus de deux kms!

je pense qu'on peut y aller en bus : c'est la ligne 4 "camon mairie"

j'ai regardé sur un plan, la mairie est à côté du stade

je vous le met en lien

http://www.camon.net/

vou cliquez dans "plan"........

enfin, si je me suis pas trompée, c'est ça ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre à "camon" pour la course?

Moi le 22 à 13h15

moi le 22 à 14h....

super l heure !! s'il fait chuad ca va etre dur! c'est pénalisant je toruve !

Ouais c'est sur que l'heure peut etre pénalisante pour le 1500!! moi je suis bien contente de passer le matin à 9h15!! Et vous savez comment ca se passe?? on passe longtps après l'heure à laquelle on est convoqué?? Parce que faut prévoir l'échauffement et tt et tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caro pour le lien... en plus la ville a l'air sympa :D ...même si l'activité tourisme n'est pas à l'ordre du jour !!! bon j'espère que c'est facile d'accès en voiture ..bien indiqué...à part ça tout va bien pour vous ? moi j'ai l'impression que plus je révise plus je vois la masse de choses que je ne sais pas !!! pfff tous ces noms à retenir !!! bon je crois que je fais une "surcharge cognitive" :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je pensais il y a quelques jours: la facilité de tomber dans un état de surcharge cognitive :)! Il faut être réaliste et avoir conscience qu'on ne peut pas tout savoir. Il ne faut certes pas faire d'impasses sur les thèmes, mais je pense qu'il faut vraiment organiser ses idées: relier 2 ou 3 pédagogues à chaque thème. Et surtout savoir s'arrêter d'ingurgiter des infos nouvelles, il y a un moment il faut plutôt stabiliser ses connaissances. Enfin moi c'est ce que je fais... et j'ai l'impression que je suis vraiment plus apte à affronter l'épreuve que l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c'est cool si tu te sens plus pret(e?)!! Moi aussi je me sens prete pour le prépro enfin je relis des truc mais je me sens à l'aise. ce matin j'ai eu oral blanc et ca c'est super bien passé!!! Alors ca redonne du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...