Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

En plus j'ai une bronchite, c'est génial, je tousse tous les trois mots...

Moi j'ai eu peur la semaine dernière malade aussi. Aujourd'hui ça va mieux mais je ne mets pas le nez dehors avec le temps ça serait une catastrophe ! En plus je fais option musique et je chante la semaine dernière grosse peur pour ma voix !

Par contre je suis dégoutée du temps demain j'avais prévu un petit haut à manche courte je vais être glacée ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

hihi faut que tu trouves un pull à mettre par dessus!! :wink:

Oui c'est ce que je vais faire ! Je vais mettre un T-shirt blanc manche longue en dessous et ça fera l'affaire ! J'ai pas envie de chercher une autre tenue j'ai déjà suffisamment galéré pour ça ! Là j'ai ma tenue atitrée pour tous les oraux lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, je vais mourir de stress...En plus j'ai une bronchite, c'est génial, je tousse tous les trois mots...

Demain 13h aussi, allez on va y arriver!!!!

de même avec migraine en prime et jme mouche qd je ne tousse pas lol... le pb c'est que demain matin je dois chanter ... aie... la nuit va etre courte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même avec migraine en prime et jme mouche qd je ne tousse pas lol... le pb c'est que demain matin je dois chanter ... aie... la nuit va etre courte lol

Alors courage à toi pour chanter ! Couvre toi et préserve toi pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même avec migraine en prime et jme mouche qd je ne tousse pas lol... le pb c'est que demain matin je dois chanter ... aie... la nuit va etre courte lol

Moi je passe vendredi matin avec le jury JA16.

Tout comme toi je dois chanter et depuis hier soir je suis très fatiguée. J'ai dormi une bonne partie de la journée et pourtant je suis toujours fatiguée. Et je commence à tousser... J'espère que ça ne va pas empirer pour vendredi.

Bon courage à tous ceux qui passent demain, vous avez l'air assez nombreux...

Il faut y croire jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'on soit tous malade! Moi j'avais mal à la gorge, mais je me suis tout de suite soigné pour la gorge et pour le rhume pour pas que ca empire (vive l'homéopathie!) parce que après pour s'entrainer à la course, c'est pas pratique un rhume. bon la ca va, je tousse juste un peu!!

En tout cas j'espère que pour les chanteuses et chanteurs ca ira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest je suis passée..ca fait du bien d'avoir l'oral pro dernière soit. Le texte était sur les moyens de lutter contre l'échec scolaire. Méthodes, statu de l'erreur, place es parents....

Je pense que ca a été mais bon c'est dur d'avoir une impression!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest je suis passée..ca fait du bien d'avoir l'oral pro dernière soit. Le texte était sur les moyens de lutter contre l'échec scolaire. Méthodes, statu de l'erreur, place es parents....

Je pense que ca a été mais bon c'est dur d'avoir une impression!!

Bon courage!

Ils t'ont posé des questions difficiles?

Tu présentais la LDJ en option?

vivement jeudi que ca soit passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'elles sont vos premieres impressions apres cette premiere epreuve?

J'espere que les jurys ne sont pas trop méchants!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut milile ! Il y a un post dans "iufm zone B - Amiens - vos premières impressions" sur ce sujet !

Rassure toi, pour ma part, le jury était sympa, et j'ai l'impression que c'est un sentiment assez général (sauf peut être pour les 3ème concours qui ont l'air d'avoir mal vécu leur oral !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...