jessik Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 peut être que nous aussi on y sera encore à 13h !
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je n'arrive pas à les joindre pour leur demander à quelle heure ce sera publié sur internet... quelqu'un y est-il parvenu ?
Nao Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour et bon courage pour ces derniers moments d'attente... Savez-vous d'où vient l'heure des résultats dont vous parlez tous ? Je n'arrive pas à retrouver ça sur le post...
marionlag Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 faut appeler martine dubois là non???? ouh pinaiz je tiens plus!
eulalie60 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 a la rentrée, les parents vont raler : pourquoi vous avez nommé des profs avec des TOC : tremblements devant un PC "maudite F"
Ygraine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour et bon courage pour ces derniers moments d'attente... Savez-vous d'où vient l'heure des résultats dont vous parlez tous ? Je n'arrive pas à retrouver ça sur le post... C'est l'heure d'affichage à l'IUFM. Pour le net, on ne sait... dans la matinée ! Et ça vient de quelqu'un qui a appelé l'iufm. Pfff... les palpitations...
ilina29 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pour les écrits, il y avait eu à peu près 10min de décalage entre l'affichage à l'IUFM d'Amiens et Publinet... Mais bon, on ne sait pas si à l'IUFM c'est bien affiché à 9h30...
célinedu80 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est à l'iufm! Pffffffffff! Ce n'est pas juste!!!
Nao Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour et bon courage pour ces derniers moments d'attente... Savez-vous d'où vient l'heure des résultats dont vous parlez tous ? Je n'arrive pas à retrouver ça sur le post... C'est l'heure d'affichage à l'IUFM. Pour le net, on ne sait... dans la matinée ! Et ça vient de quelqu'un qui a appelé l'iufm. Pfff... les palpitations... Merci de ta réponse ! je continue à stresser aussi mais pour mon mari...
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 A la rentrée, c'est la 1ère chose qu'on va leur apprendre: " alors, vous voyez les enfants, la touche F5 sert à actualiser la page, elle est très utile!!!"
audby80 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 coucou suis là aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Messages recommandés