Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc ils savent que ceux qui sont au tableau ne doivent pas être retrouvés c'est ça ?

Ils peuvent bouger ceux au tableau afin de déduire ceux qui manquent ?

L'autre équipe ne peut pas trouver les mathoeufs de la première équipe ?

Tu as deux jeux de tous les mathoeufs ?

Posté(e)

J'ai effectivement 2 boîtes de mathhoeufs...ceux affichés sont ceux déjà trouvés et avant de venir me montrer ils devaient aller vérifier que leur mathoeuf n'y était pas. Moi je vérifiais parmi les cartes préparées à l'avance que j'avais la solution et l'élève allait l'afficher.

Par contre, je n'ai pas différencié les mathoeufs trouvés par chaque équipe, nous ajoutions juste 1 point lorsqu'une solution était trouvé à l'équipe respective.

Posté(e)

ce remplissage de boîte à nombres c'est comme les cartes à points je crois, ça montre davantage les doubles, mais je me trompe peut-être. Moi je fais remplir ligne par ligne car en CP ils utilisent Picbille. Moi je vais faire une récolte de boîtes à oeufs car je n'ai pas les boîtes en question, le problème c'est qu'elle ne dure pas dans le temps.

bonjour

est-ce que quelqu'un a les cartes qui vont avec la boite à nombres car je n'ai pas le jeu de Nathan et j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé?

Autre question: comment pratiquez-vous le jeu de Greli-grelo?

Posté(e)

Lescartes du jeu de nathan,les boitesànombres m'intéressent! En même temps ça n'a pasl'air compliqué d'en fabriquer!

Le greli grelo jele fais en rituels de maths! On fait des petits jeux dont le greli grelo!

Posté(e)

les boîtes à nbes il y a plein de sujets qui en parlent

Posté(e)

les boîtes à nbes il y a plein de sujets qui en parlent

effectivement il y a des sujet mais aucun ne propose les cartes qui vont avec la boite

Posté(e)

J'ai proposé ma version de ces cartes dans ce post-là il y a quelques temps déjà !

Posté(e)

Bonjour, j'en suis à la séance sur le pavage, l'avez vous fait?

Posté(e)

Je l'ai faite lundi après-midi, pas évident pour certains élèves de passer au tracé. Je leur ai fait colorier de différentes couleurs les formes, on voyait mieux l'assemblage ainsi.

Posté(e)

Je l'ai faite lundi après-midi, pas évident pour certains élèves de passer au tracé. Je leur ai fait colorier de différentes couleurs les formes, on voyait mieux l'assemblage ainsi.

bonne idée merci

je le fais demain

Posté(e)

Merci pour le tuyau, moi aussi c'est pour demain!

Posté(e)

oui bonne idée! Avez vous les silhouettes des modèles en fichier pdf?? Merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...