kmilloo Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Je crois que tu le trouveras sur gigatribe sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BABOUNFILLE Posté(e) 24 juillet 2013 Partager Posté(e) 24 juillet 2013 Moi aussi convaincue par Vers les maths GS!! Mais pour les MS pensez-vous qu'il est possible d'adapter les mêmes situations en simplifiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mailéa Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 le fichier vers les maths ps et ms est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koalae Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 le fichier vers les maths ps et ms est très bien aussi ca y est j'ai les 3 recu le ps cette semaine !! super editions acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mivette28 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Est ce que quelqu'un aurait la comptines des petits lapins illustrées pour mettre dans les cahiers?? Merci. même question ? quelqu'un l'aurait-il déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine148 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Si c'est ce que vous cherchez, voici : p50 Les petits lapins.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mivette28 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 non celle là je l'avais trouvée , en fait, je voulais reprendre celle du livre avec les doigts. Mais merci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Version doigts + lapins + marionnettes à doigts, c'est là : http://jt44.free.fr/edp/5-petits-lapins.pdf N'ayant pas l'ouvrage sous les yeux, je me suis fié à ce que j'ai pu lire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BettyBoop974 Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Merci Moustache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mivette28 Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Version doigts + lapins + marionnettes à doigts, c'est là : http://jt44.free.fr/edp/5-petits-lapins.pdf merci , c'est beaucoup mieux que dans le livre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pifouplume Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Je crois que tu le trouveras sur gigatribe sinon késako?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lakritel Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 gigatribe permet de télécharger un fichier qu'une personne partage depuis son ordianteur mais si je ne me trompe, c'est privé : il faut faire parti des contacts de la personne pour pouvoir télécharger ses fichiers non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés