Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions

Messages recommandés

bon bah... je ne sais pas comment faire.. ça m'embêterait de l'acheter alors que je peux le récupérer à la rentrée.. en même temps j'aimerai préparer un minimum... alors si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait vraiment sympa!

gigatribe permet de télécharger un fichier qu'une personne partage depuis son ordianteur

mais si je ne me trompe, c'est privé : il faut faire parti des contacts de la personne pour pouvoir télécharger ses fichiers non ?

j'y suis on m a invite impossible de voir les fichiers partages ;(

Et il n'y a aucun moyen d'en fabriquer ?

Je vais travailler à partir de ce bouquin cette année mais étant PES et actuellement à découvert, je ne peux pas faire de gros investissements. De meme pour le jeu flexo que l'on ne trouve plus nulle part, vous l'avez remplacé par quoi ?

Je me pose la même question.

gigatribe permet de télécharger un fichier qu'une personne partage depuis son ordianteur

mais si je ne me trompe, c'est privé : il faut faire parti des contacts de la personne pour pouvoir télécharger ses fichiers non ?

Je viens de t'inviter et je suis connectée donc si tu m'acceptes dans tes contacts tu pourras avoir accès à mes fichiers.

Je viens de t'inviter et je suis connectée donc si tu m'acceptes dans tes contacts tu pourras avoir accès à mes fichiers.

J' ai aussi téléchargé Giga tribe. J' aimerai aussi ëtre invitée si tu veux bien. Je suis chrissie49

Bonjour, suis à la recherche de "vers les maths GS" d'occasion. Si qqun le vend, je suis preneuse. merci

Et il n'y a aucun moyen d'en fabriquer ?

Je vais travailler à partir de ce bouquin cette année mais étant PES et actuellement à découvert, je ne peux pas faire de gros investissements. De meme pour le jeu flexo que l'on ne trouve plus nulle part, vous l'avez remplacé par quoi ?

Je me pose la même question.

Je n'ai pas mon livre sous les yeux mais il me semble qu'il s'agit de cette séquence sur les formes droites/arrondies ????

Si c'est bien ça, le jeu flexo n'est pas très important, on peut utiliser toutes les formes géométriques à disposition dans les autres jeux de la classe (blocs logiques, pièces de tangrams, pièces de mosaïques, pièces de puzzles géométriques, de jeux de construction .....). Je mélange ces différentes pièces et ça fonctionne très bien !!!

La plupart des "soucis d'adaptation" concernant cette méthode ont déjà été abordés, celle du flexo par exemple, il suffit de revenir au début du poste ;-)

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le nom des jeux en numeration pour la période 1, je sais qu'il y a fabriquons un jeux de cartes mais ma mémoire me fait defaut pour la suite. Merci beaucoup

vianece : en numération période 1 il y a

- Fabriquons un jeu de cartes

- Le mémory des nombres

- A la ferme

- 4 feuilles sur un arbre

- Plantons des bulbes