°Vanille° Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Léo vient de se faire exclure du jeu. . Les causes : regarder la quotidienne dans 5 minutes, ils vont expliquer.
Cesame Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 si c'est temporairement, ils auront trouvé le moyen de lui éviter d'être exclu par le public;.... à voir, mais si c'est le cas, c'est écoeurant!
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 mais je croyais que sabrina s'est presentee aux elections à marseille??? je crois qu'un même secret peut concerner 2 candidats si c'est temporairement, ils auront trouvé le moyen de lui éviter d'être exclu par le public;.... à voir, mais si c'est le cas, c'est écoeurant! entièrement d'accord...je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'aimerais que ce soit définitif son exclusion! et c'est moi ou pour la 1ère fois, j'ai vu "déconseillé au moins de 10 ans" au début de l'émission.
ludivine027 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Benji vient de dire que les votes étaient arrêtés car Léo était exclu temporairement!!! Pff c'est vraiment n'importe quoi, il y a intérêt qu'il soit de nouveau nominé d'office sinon c'est vraiment ...
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 si vraiment son comportement mérite une exclusion définitive, ça doit servir d'exemple...genre s'il a été violent et tout...
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 et en plus il m'énerve il ne veut jamais discuter, il parle pendant que les autres lui parlent...il croit qu'il a la science infuse (ah ben FX le dit aussi )
°Vanille° Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 En fait Léo il est incapable de tenir une discussion, n'a aucun argument à part ''moi j't'aime pô, me parle pô'' et son truc, c'est comme tu dis Ode, de parler en même temps que l'autre pour éviter de devoir répondre. Pitoyable ce type, niveau CM1... Et ça se prend pour un grand...
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 En fait Léo il est incapable de tenir une discussion, n'a aucun argument à part ''moi j't'aime pô, me parle pô'' et son trucs, c'est comme tu dis Ode, de parler en même temps que l'autre pour éviter de devoir répondre. Pitoyable ce type, niveau CM1... j'ai l'impression de voir certains élèves de l'an passé : sale mentalité et comportement inadapté à la vie en société... j'espère que les habitants feront le bon choix!!!! ce que je ne comprends pas, c'est comment un mec pareil peut avoir des amis !!!!
ludivine027 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Oh oui pourvu qu'il dégage, quoique même ça, ça lui servira pas de leçon il se croit tellement supérieur...
Messages recommandés