Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et toi bibu, l'adaptation de ta dernière ca va ?

Ce n'est que le début, mais pas trop mal. Elle y a passé presque toute la matinée seule aujourd'hui, et ça a été (un peu dur sur la fin - faut dire que ça l'a crevée - mais je sais qu'elle a eu sa dose de câlins : elle sentait le parfum quand je l'ai récupérée ! :D ).

Demain, elle ira matin + repas... ça me fait drôle de ne pas l'accompagner (mais bon, c'est la fille de mon homme qui ira, au moins elle sera avec quelqu'un qu'elle connaît bien). Je crois bien que je filerai à toute vitesse dès qu'on aura fini à l'IUFM : une bonne têtée, et tout le monde sera rassuré (parce que la maman stresse sûrement plus que la petite :wub: ).

• Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maman37carla

113

• elise86

66

• bibu

59

• Cécilo

44

Posté(e)
Et toi bibu, l'adaptation de ta dernière ca va ?

Ce n'est que le début, mais pas trop mal. Elle y a passé presque toute la matinée seule aujourd'hui, et ça a été (un peu dur sur la fin - faut dire que ça l'a crevée - mais je sais qu'elle a eu sa dose de câlins : elle sentait le parfum quand je l'ai récupérée ! :D ).

Demain, elle ira matin + repas... ça me fait drôle de ne pas l'accompagner (mais bon, c'est la fille de mon homme qui ira, au moins elle sera avec quelqu'un qu'elle connaît bien). Je crois bien que je filerai à toute vitesse dès qu'on aura fini à l'IUFM : une bonne têtée, et tout le monde sera rassuré (parce que la maman stresse sûrement plus que la petite :wub: ).

C'est clair ! et j'suis tout pareil... on se "refera" pas !

Et puis les filles je vous dis à demain. on sait même pas dans quel bâtiment en fait ! On verra, il devrait y avoir foule....

Posté(e)

Courage les filles ! Même si cette année est difficile, c'est pour du bien meilleur après pour toute la famille ! :wink:

A demain ! Oui on devrait pas trop peiner à trouver la foule ! :D

Posté(e)

alors cette rentrée les filles?

venez me raconter!!!!!!

au fait inscriptions au concours ouvertes et pas de confirmation cette année ;-)

Posté(e)

venez me raconter!!!!!!

au fait inscriptions au concours ouvertes et pas de confirmation cette année ;-)

Très bien !

Vite dans le bain pour moi avec un test d'anglais. Mes deux autres "vieilles copinettes" ont eu le droit à une pause pdt ce temps !

Les profs ont l'air plutôt bien (pour ceux qu'on a vu).

On n'a pas la répartition des groupes, donc pas d'emploi du temps définitif pour l'instant (sauf les non anglophones qui font partie du groupe C). Pas les répartitions de maj/min. On devrait avoir ça lundi ! On commence tôt le matin notamment le lundi (8 h 15) donc ca va être très très chaud pour moi car la garderie de ma puce n'ouvre qu'à 7 h30. je serai donc toujours en retard. Et puis y'a des jours où on devrait finir tard : jeudi et vendredi ; alors que je ne devrais pas avoir cours ni le lundi aprem ni le mardi aprem :wacko:

Sinon, comme on est bp, il y avait la queue pour acheter les tickets de cantine, pour manger et rendre des docs à la secrétaire. mais bon....

Bibu, cécilo et moi ont s'est retrouvé facilement puisqu'on s'était vu la semaine précédente. Mais vous étiez où les autres filles du post ? On se retrouvera peut être dans les groupes. :D

Posté(e)

venez me raconter!!!!!!

Merci maman37carla ! T'as tout bien raconté ! :D

Merci ! Ca y est : c'est fait ! :wink:

Vite dans le bain pour moi avec un test d'anglais. Mes deux autres "vieilles copinettes" ont eu le droit à une pause pdt ce temps !

Hé oui nous on était encore en vacances aujourd'hui ! :bleh: On en a profité pour continuer de faire vivre la cafét' ! Mais on a varié, côté terrasse aujourd'hui !

Et on a essayé de noter l'emploi du temps ! Dur dur avec le monde devant ! Mais c'est pas grave, j'y retourne lundi avec l'appareil photo ! Je vous l'enverrai les filles ! :wink:

Les profs ont l'air plutôt bien (pour ceux qu'on a vu).

On n'a pas la répartition des groupes, donc pas d'emploi du temps définitif pour l'instant (sauf les non anglophones qui font partie du groupe C). Pas les répartitions de maj/min. On devrait avoir ça lundi ! On commence tôt le matin notamment le lundi (8 h 15) donc ca va être très très chaud pour moi car la garderie de ma puce n'ouvre qu'à 7 h30. je serai donc toujours en retard. Et puis y'a des jours où on devrait finir tard : jeudi et vendredi ; alors que je ne devrais pas avoir cours ni le lundi aprem ni le mardi aprem :wacko:

Oui on n'a pas les emplois du temps définitifs, même si pour le groupe C on est un peu plus avancé. Ce qui m'embête c'est que les emplois du temps ont l'air très variables. Ca ça va pas être facile niveau organisation... :glare: Je crois que je vais devoir lâcher des choses. Priorité au concours et à la famille ! :blush:

Posté(e)

on commence à 8h15 lundi ??? moi j'ai vu 8h ! c'est écrit tout petit, je me suis peut être trompée...

Posté(e)

C'est ce qu'on a vu avec Bibu !

Mais c'est vrai que les conditions n'étaient pas réunies pour que j'en sois complètement sûre...

Si d'autres lecteurs peuvent nous aider à trancher ! :wink:

Posté(e)

Coucou les filles!

Moi aussi, j'ai fait ma rentrée... sur Blois!!!! J'ai p'être trouvé une solution pour le train pour ne pas payer plein pot (j'attends de voir si çà marche avant de me réjouir!). J'essaie de me faire à l'idée de rester sur Blois (même si j'ai encore appelé Orléans pour voir si çà bougeait du côté des transferts)! D'ailleurs, les filles, vous savez combien vous étiez aujourd'hui? Nous, 79 et quelques absents... Mon espoir (infime) serait qu'il y ait quelques désistements sur Tours!

Côté organisation, je vois que Tours et Blois, c'est pareil, on a pas encore nos groupes, on saura lundi à 9h! Par contre, le test d'anglais se fera plus tard! Les profs ont l'air assez investis, on va être bien cadrés quand même (c'est rassurant)!

Bon, çà m'a fatiguée quand même ce ptit stress de pré-rentrée, j'vais m'coucher !!!

Bon début de cours à vous toutes!

Posté(e)
on commence à 8h15 lundi ??? moi j'ai vu 8h ! c'est écrit tout petit, je me suis peut être trompée...

J'suis sure c'est 8 h 15 !

Je suis en train de faire le planning des CM sur google agenda

Si vous me donnez vos mails par MP je pourrais peut-être vous le faire partager (j'ai fait une photo avec mon tél du listing des cm). Ca donne une vue sur la longue durée. C'est pas mal de s'y retrouver. Moi, je le fais pour organiser ma vie de famille, caler éventuellement une baby sitter. donc n'hésitez pas ! Juste je ne sias pas si j'aurai fini ce soir

Posté(e)
Coucou les filles!

Moi aussi, j'ai fait ma rentrée... sur Blois!!!! J'ai p'être trouvé une solution pour le train pour ne pas payer plein pot (j'attends de voir si çà marche avant de me réjouir!). J'essaie de me faire à l'idée de rester sur Blois (même si j'ai encore appelé Orléans pour voir si çà bougeait du côté des transferts)! D'ailleurs, les filles, vous savez combien vous étiez aujourd'hui? Nous, 79 et quelques absents... Mon espoir (infime) serait qu'il y ait quelques désistements sur Tours!

Côté organisation, je vois que Tours et Blois, c'est pareil, on a pas encore nos groupes, on saura lundi à 9h! Par contre, le test d'anglais se fera plus tard! Les profs ont l'air assez investis, on va être bien cadrés quand même (c'est rassurant)!

Bon, çà m'a fatiguée quand même ce ptit stress de pré-rentrée, j'vais m'coucher !!!

Bon début de cours à vous toutes!

Y'a eu des absents aujourd'hui. Je dirai au moins 5-6. j'espère pour toi que ce sont des désistements :wink::clover:

Posté(e)

cool! j'ai hâte de vous rencontrer aussi...

les cours a 8h15 je confirme en tous cas certains prof qui ont eu la gentillesse de nous donner leur horaire de cm c'etait ça effectivement!

:wink: