sblaulau88 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Merci pour ton aide et tes commentaires. C'est toujours très utile! Et ça permet aussi de faire vivre les posts en cette période de vacances... Moi je pars vendredi, je ne pourrai plus passer sur le forum pendant 15 jours. A mon retour je vais passer mes journées à guetter le facteur pour la lettre d'affectation!!!!
pepite100 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Tu sais, par définition, ce genre de posts ne regroupe QUE des gens qui ont été licenciés ou en qui sont en passe de l'être, et ceci toutes académies confondues... Tout à fait d'accord. Profite bien de tes vacances sblaulau88.
monya Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Merci pour ton aide et tes commentaires. C'est toujours très utile! Et ça permet aussi de faire vivre les posts en cette période de vacances... Moi je pars vendredi, je ne pourrai plus passer sur le forum pendant 15 jours. A mon retour je vais passer mes journées à guetter le facteur pour la lettre d'affectation!!!! Alors bonnes vacances
Audrey67 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour tout le monde !!! Voilà, moi aussi je serai dès la rentrée en PE2 à l'IUFM de Strasbourg... Au plaisir de vous lire... Bonne soirée Audrey
Audrey67 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Merci Loolie68...et en attendant...Bonne attente pour l'école d'affectation :-)
Air Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Merci Loolie68...et en attendant...Bonne attente pour l'école d'affectation :-) Hâte de la connaître enfin d'ailleurs, cette affectation !
lisaa Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Petite question : en PE1, comment sont faits les groupes ? En fonction des options ? Ordre alphabétique ? Merci
chnouly Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Petite question : en PE1, comment sont faits les groupes ? En fonction des options ? Ordre alphabétique ?Merci en fonction des options et de la date de ton inscription : si ta date c'est un jour avant une de tes copines et que tu as les mêmes options, vous ne serez pas forcément ds le même groupe... ensuite il font des groupes d'environ 30 personnes.
chnouly Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Merci pour ton aide et tes commentaires. C'est toujours très utile! Et ça permet aussi de faire vivre les posts en cette période de vacances... Moi je pars vendredi, je ne pourrai plus passer sur le forum pendant 15 jours. A mon retour je vais passer mes journées à guetter le facteur pour la lettre d'affectation!!!! me voici de retour de vacances et dc j'ai lu les messages de ce post que je n'avais pas vu... et j'ai fait tt comme toi sblaulau88, j'ai lu ces mails de PE2 licenciés et ça m'a mis la pression, je me suis dit que ça pouvait arriver à tt le monde et qu'on était pas à l'abri de ça (à en croire tt les témoignages lus...). En plus pdt mon année sur le terrain j'ai croisé un PE2 redoublant qui à fini en fin d'anné par être licencié... dc pr moi le cas était bien concrêt !! Ensuite mes rêves sont depuis une semaine tournés vers cette affectation, j'habite près de Strasbourg et j'ai demandé le secteur d'Haguenau pr cause de déménagement en fin d'année et d'après d'autres post sur ce sujet, je pense que ma requête ne sera pas prise en compte... Ms bon l'essentiel c'est de faire cette PE2 et d'être validée ! n'est ce pas sblaulau88
lisaa Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Petite question : en PE1, comment sont faits les groupes ? En fonction des options ? Ordre alphabétique ?Merci en fonction des options et de la date de ton inscription : si ta date c'est un jour avant une de tes copines et que tu as les mêmes options, vous ne serez pas forcément ds le même groupe... ensuite il font des groupes d'environ 30 personnes. Ok, merci beaucoup
rach67 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonsoir à tous! je suis moi aussi admise en PE2 à Strasbourg pour la rentrée 2009! ;-) Rachel
Messages recommandés