Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

Hum..! J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié ! :idontno:

appelle l'iufm pour te rassurer ( et savoir )

Oui, c'est ce que je vais faire si jamais le courrier n'arrive pas demain midi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

Hum..! J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié ! :idontno:

Je n'ai rien reçu non plus .... Tu habites où ? J'ai appelé, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter .... elle est marrante, le courrier arrive du jour au lendemain de Still au Puy de Dôme et pas de Strasbourg à Still et je ne dois pas m'inquiéter... J'ai hésité avant de venir voir sur EDP, je voulais me rassurer avec quelqu'un d'autre qui ne l'aurait pas eu, mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas .... Donc merci Chili, je crois que finalement, je dormirai un peu mieux et ça te rassure peut-être aussi ....

Et pour celle qui est à Altorf, de Still, ça m'aurait bien plu ... De Strasbourg, sans voiture, ça va être difficile, bon courage ... Tu prendras un vélo dans le train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours rien ! Y'a bien eu le faux espoir en voyant une lettre de l'Inspection Académique du Haut Rhin, mais c'était ma fiche de paie de juillet :sweatingbullets:

Bref, demain rebelote ! Attendre le facteur... encore et encore ! J'ai des amies qui ont eu leurs affectation sur Illzach (ce2-cm1 pour l'une et PS pour l'autre). Ca va venir, ne vous en faites pas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour moi aussi (j'ai pas pu me connecter plus tôt journée marathon...) et tt me convient : maternelle à Weitbruch près de haguenau (secteur demandé et reçu !! ils font des progrès à l'IUFM :) ) et je suis convoqué le 31 à 13H30 au neudorf (lettre M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je serai Pe2 à Strasbourg cette année, ancienne Lc de wissembourg.

Pareil que beaucoup d'entre vous je n'ai reçu mon affectation que ce matin. C'est normal qu'ils aient mis autant de temps alors que les papiers étaient à rendre au plus tard le 17 août? La directrice de l'une de mes dernières écoles avait été appelé par la Pe2 qui la déchargerait dés le 20juin ! Du coup je pensais avoir quand même mon affectation un peu plus rapidement...

sinon pour Kaveh, j'ai fait un stage à Schluthfeld : les collègues étaient très sympas et les bâtiments très lumineux (si je me souviens bien ce sont d'anciennes casernes) En plus je crois qu'ils ont fini les rénovations. Par contre c'est la galère pour se garer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai reçu la fameuse lettre et je suis en triple niveau : CP CE1 ET CE2 ( à cheval sur deux cycles!!)je ne vais pas chômer cette année!!!

Par contre je n'ai pas ma convocation pour l'inscription, demain peut- être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire, je suis dans un cp/ce1 pile dans le secteur que je voulais (mon frère m'a dit qu'il m'apprendrait à mettre des chaines avant cet hiver^^)

S'il y a des gens qui sont dans la même tranche et qui aiment les échanges^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours rien ! Y'a bien eu le faux espoir en voyant une lettre de l'Inspection Académique du Haut Rhin, mais c'était ma fiche de paie de juillet :sweatingbullets:

Bref, demain rebelote ! Attendre le facteur... encore et encore ! J'ai des amies qui ont eu leurs affectation sur Illzach (ce2-cm1 pour l'une et PS pour l'autre). Ca va venir, ne vous en faites pas !! :)

Elles arrivent à la maison ? J'avoue que je ne sais pas dans quelle direction leur courir après pour le bail :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je serai Pe2 à Strasbourg cette année, ancienne Lc de wissembourg.

Pareil que beaucoup d'entre vous je n'ai reçu mon affectation que ce matin. C'est normal qu'ils aient mis autant de temps alors que les papiers étaient à rendre au plus tard le 17 août? La directrice de l'une de mes dernières écoles avait été appelé par la Pe2 qui la déchargerait dés le 20juin ! Du coup je pensais avoir quand même mon affectation un peu plus rapidement...

sinon pour Kaveh, j'ai fait un stage à Schluthfeld : les collègues étaient très sympas et les bâtiments très lumineux (si je me souviens bien ce sont d'anciennes casernes) En plus je crois qu'ils ont fini les rénovations. Par contre c'est la galère pour se garer!

merci pour l'info. je n'aurais qu'un vélo à garer!

bonne chance pour ton courrier de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi Chnouly !!! :)

je te souhaite la même chose pr demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...