Aller au contenu

PE2 2009-2010


Air

Messages recommandés

Toujours rien au courrier ceux de Strasbourg ? J'attends le facteur...

Non toujours rien au courrier ! J'habite Strasbourg et je fais ma Pe2 à Colmar. On verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    63

  • sblaulau88

    48

  • chnouly

    32

  • loolie68

    27

Ah ben pour Strasbourg, c'est tombé pour moi : CM1-CM2 à Gries. Moi qui espérais des maternelles... Mais bon, suis super contente quand même pi c'est pas trop loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tombe pour moi aussi.. je suis a Altorf dans une ecole elementaire.. j habite strasbourg et je n ai pas le permis, est ce que quelqu un sait comment se rendre la bas? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors pour moi aussi c'est tombé. suis pe2 à strasbourg.

cp à obernai en stage filé donc 5km de chez moi , c'est super vu que j'ai deux enfants en plus.

sinon je suis étonnée des horaires : 8h-18h les créneaux iufm strasbourg!!!

l'organisation famille boulot va être un peu "chaude" avec bouchons et lever aux aurores pour tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..! J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié ! :idontno:

appelle l'iufm pour te rassurer ( et savoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est arrivé! CE2 dans un village! Ouf! Je ne voulais pas trop de maternelle!

Pour ceux qui n'ont rien eu : j'ai vu sur mon enveloppe le tampon de l'iufm. Apparemment la lettre n'est partie que hier (le 26). Donc peut être que selon l'endroit où vous habitez elle met un peu plus de temps à venir. Vous l'aurez sûrement demain!!

Pour ceux qui ont eu la lettre : Vous prenez contact avec votre école de SF avant mardi? On a l'adresse et les horaires alors je ne vois pas ce qu'on pourrait nous dire de plus.

Pour le 31 je suis convoquée à 10h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis étonnée des horaires : 8h-18h les créneaux iufm strasbourg!!!

l'organisation famille boulot va être un peu "chaude" avec bouchons et lever aux aurores pour tous!!

Je suis étonnée comme toi Mimi!! L'an dernier en PE1 à Strasbourg c'était jusqu'à 17h30 au maximum. Ce n'est qu'une demie heure mais ça joue beaucoup pour les horaires de mes trains!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est arrivé! CM1 à Eschbach! Ouf! Je ne voulais pas trop de maternelle!

Pour ceux qui n'ont rien eu : j'ai vu sur mon enveloppe le tampon de l'iufm. Apparemment la lettre n'est partie que hier (le 26). Donc peut être que selon l'endroit où vous habitez elle met un peu plus de temps à venir. Vous l'aurez sûrement demain!!

Pour ceux qui ont eu la lettre : Vous prenez contact avec votre école de SF avant mardi? On a l'adresse et les horaires alors je ne vois pas ce qu'on pourrait nous dire de plus.

Pour le 31 je suis convoquée à 10h30!

Tu peux appeler simplement pour te présenter, peut être que tu trouveras quelqu'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretteur, ça doit être le privilège de l'âge !! :D

Parce que c'est aussi le cas pour moi !!! :wink:

je pense que c'est surtout grâce aux enfants!

oui moi aussi, mais je trouvais plus rigolo de le dire comme ça !! :angel_not:

c'est vrai, on devrait postuler pour la carte vermeil! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi ce matin pour Strasbourg.

Ce sera cycle 3 pour moi à Strasbourg, école du Schluthfeld (je crois ne pas avoir oublié de lettres).

Après une recherche sur Google, ma titulaire avait un CM1/CM2 l'an dernier... donc je table sur la même chose ou un simple niveau CM... L'école a l'air sympa, en tout cas l'an dernier ils avaient un projet intéressant sur 3 ou 4 classes.

C'est près de l'IUFM et de l'étoile, ça va...

Et pour les jaloux(ses), je suis vieille et j'ai 3 enfants dont un petit de 2 ans...

Lundi je suis convoquée à 8h30 (ordre alphabétique B)

Bon je file au crdp cet aprem, mon petit ne s'est pas endormi pour sa sieste ....

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que ton affectation te convienne Kaveh! Moi je ne te jalouse pas, j'habite dans la campagne alors le stage en campagne me va!! :wink:

Par contre dans tous les papiers qu'on a eu j'ai eu le nom du titulaire que je remplace, le cycle et le niveau. Ca n'est pas précisé chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...