Aller au contenu

Prêt à taux 0


Zorion

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • p.boussaguet

    39

  • Zephy

    37

  • ebazin

    29

  • kinou80

    26

Membres les plus actifs

C'est clair que la poste ... fallait pas l'inviter ! N'est pas banque qui veut.

Tout à fait d'accord!!!

Perso, au RDV hier, j'ai dit au conseiller qu'avec leurs conditions (énorme apport à avoir), il se faisait une clientèle élitiste et que ça ne m'étonne pas qu'il manque de clients...

Non mais alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la poste ... fallait pas l'inviter ! N'est pas banque qui veut.

Tout à fait d'accord!!!

Perso, au RDV hier, j'ai dit au conseiller qu'avec leurs conditions (énorme apport à avoir), il se faisait une clientèle élitiste et que ça ne m'étonne pas qu'il manque de clients...

Non mais alors!!

C'est marrant (enfin marrant.. Je me comprends!), on a aucun apport, et ça n'a pas posé de soucis auprès de la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous allons prendre notre prêt à la banque postale et j'aimerais savoir quel est le justificatif à fournir pour le prêt à taux zéro enseignant? (arrête de titularisation?) J'aimerais une réponse sûre d'une personne ayant déjà fait ce prêt dans le cas d'une première affectation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous allons prendre notre prêt à la banque postale et j'aimerais savoir quel est le justificatif à fournir pour le prêt à taux zéro enseignant? (arrête de titularisation?) J'aimerais une réponse sûre d'une personne ayant déjà fait ce prêt dans le cas d'une première affectation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a un formulaire type à faire remplir par l'IA. J'en ai une copie, si tu me donnes ton mail, je peux te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous allons prendre notre prêt à la banque postale et j'aimerais savoir quel est le justificatif à fournir pour le prêt à taux zéro enseignant? (arrête de titularisation?) J'aimerais une réponse sûre d'une personne ayant déjà fait ce prêt dans le cas d'une première affectation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a un formulaire type à faire remplir par l'IA. J'en ai une copie, si tu me donnes ton mail, je peux te l'envoyer.

Merci pour ta réponse rapide, voila mon mail: leptitmarcel@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle: la Poste ne veut plus présenter notre dossier pour les 30 000€ à taux zéro, prétextant l'absence des 20% d'apport normalement demandé.

Pour expliquer rapidement, le conseiller m'a qand même dit la semaine dernière, en sortant du RDV et après avoir photocopié tous mes justificatifs, que le dossier serait ok. Et là, parce que Môssieur ne veut pas se "casser le bourrichon", il me retéléphone en me balançant un prétexte à "2 balles"... Tout ça parce que ce prêt ne leur rapporte rien...j'en suis sûre!

Et bien je peux vous dire qu'avec ce que je lui ai dit pendant 1/4h au tél, il va se souvenir de mon nom. Même si ça ne changera rien, ça m'a fait du bien!!!

Non mais!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le prêt principal ailleurs et le PTZ a la poste ... Tant pis pour eux !

Si j'ai bien tout compris, c'est déjà ce que comptait faire Ebazin.

Mais comment est-ce possible de refuser de faire le prêt à taux zéro si on remplit les conditions ?? :blink: J'ai dû louper quelque chose là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui peut bloquer le ptz de la poste, c'est l'organisme de cautionnement qui refuserait de se porter caution pour cause de taux d'endettement supérieur à 33%. S'ils affirment autre chose, c'est qu'ils veulent profiter de leur monopole sur ce ptz pour te filer leur prêt à eux. Va jeter un œil dans une autre poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait, je comptais faire le prêt principal à ma banque et faire le PTZ à la Poste. Sauf que la Poste ne veut même pas faire le PTZ sous prétexte que, même pour ce prêt, il faut apporter de l'apport.

J'ai bien essayé de contacter un autre conseiller d'une autre Poste (avec qui une copine a traité) mais il a voulu en permier lieu en discuter avec le conseiller qui m'a refusé et celui-ci a dû le persuader de ne pas monter mon dossier.

Je ne pensais vraiment pas que la Poste était si peu coopérative pour le PTZ: évidemment, ça ne leur rapporte pas de sous donc pas d'intérêt direct...

Ôôô désespoir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...